Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle 1 compréhension du Prana

Aller en bas

Nouvelle 1 compréhension du Prana Empty Nouvelle 1 compréhension du Prana

Message par evol Mar 4 Fév - 23:20

Nouvelle 1 compréhension du Prana
(brouillon en cours)
Infos précieuses car j'ai mieux cerné le rôle du prana
Informations que je qualifierais d'essentielles et primordiales pour remettre l'ordre des choses

En essayant d'analyser ce qu'est le prana voila ma conclusion provisoire

S'est juste de la nourriture mais pas n'importe quel nourriture, la quintessence de la nourriture qui peut remplacer Tout ce qu'il y a dans la nourriture solide..

On peut donc s'en nourrir sans avoir a manger...
D'ailleurs s'est possible par intraveineuse...
DONC :
Faire les exercices sur le prana provoque le meme effet qu'une excellente nourriture, et contribue a la santé mentale, astral, et physique, de la meme manière que le régime crétois fait des centenaire en bonne santé.

Mais ce n'est que de la nourriture.
s
Le prana est dans la nourriture.
L’état de conscience actuelle de l'humanité passe par cette nourriture matérielle qui contient donc du prana sans le capter directement par elle même.

Voici le plus etonnant, le prana est génial mais ce n'est qu'un moyen different de se nourrir de la manière la plus saine qui soit
Cela veut dire que le prana contribue a la santé, mais ne guéris pas les cause des problèmes de santé qui ne sont pas dues a des carences alimentaires...

S'est pour l'instant, ma compréhension des limites de son action
Des exercices sur la force vitale pour soigner des organes malade, ou autres auront plus d'efficacité...

Donc ils faut utiliser tout les moyens naturel a sa disposition pour rétablir sa santé, par la force vital et les plantes (qui ont beaucoup de secrets) et des médicaments chimique si nécessaires.
Sachant que les médicament cree la dépendance a la chimie, ils sont palliatifs, alors que les plantes sont curatives...

Le rôle du Prana s'est de nourrir les cellules, et dans la progression des prises de conscience, etre de plus en plus en unité avec ses cellules pour comprendre leur besoin...

Donc le prana ne règle pas les problèmes de santé qui n’ont pas de rapport avec des carences alimentaires...


evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum