Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Produit toxique inimaginable pour une utilisation familiale

Aller en bas

Produit toxique inimaginable pour une utilisation familiale Empty Produit toxique inimaginable pour une utilisation familiale

Message par evol Lun 29 Juin - 12:57

Produit toxique inimaginable pour une utilisation familiale !

C'est fou mais déjà que je n'utilise pratiquement plus aucun produit nettoyant, a part le bicarbonate de sodium, vinaigre cristal, ou parfois pastille eau de javel (sans probleme), et maintenant avec l'ozoneur et les UV, j'en utilise encore moins.
Le frigo se désinfectant automatiquement maintenant etc

Donc exceptionnellement, j’achète pour des collègues au bureau, a leur demande; un produit, a base d'eau javel.
La javel tue les bactéries et les virus, corona inclut ^^
Le plus drôle pleins ne semblent pas le savoir...
Des femmes, au supermarché, me demandaient pourquoi j'achetais ce produit pendant la crise sanitaire ?

Avec des questions du style, la javel ca tue aussi le virus du Corona ?

Je me rend compte a quel point les gens ignorent ce qui permet de leur rester en bonne santé !  Shocked
Qu'un mec ne le sache pas, mais des mères de famille ? Bref

Je passe a mon bureau, et je me sens agressé par un produit chimique :  irritant les bronches et attaquant le cerveau  Shocked
J'ai jamais vécu cela  Shocked
Une forte attaque direct au cerveau.
Bien sur j'ai une sensibilité extrême pour ressentir l'action d'une pollution sur les cellules ...
En fait c'est les cellules qui ont amplifié le ressenti pour elm faire comprendre d'un danger pour elles memes.

Je peux le supporter sans probleme maintenant, mais je ressens le désastre cellulaires en temps réel.

Personne ne s'en est rendu compte de rien ^^
Je demande a mes collègues, elles me disent qu'elles ont passé mon produit il y a 1/2 heure.

Je lui dis, j'ai jamais ressentit de ma vie un produit aussi toxique pour un usage domestique   Shocked

Et je dis, j'ai aucun probleme avec l'eau de javel ou l'eau avec les pastilles de javel, c'est étrange quand meme  scratch

Du coup, je lis la notice et la composition de mon produit miracle.  study

"Produit format familiale, multi usage, avec javel"  avec aucune mention spéciale (j'afficherai le produit plus tard)

Déjà, je découvre que ce n'est pas de la javel, le produit principal, mais un dérivé d'eau de javel 5%
Donc le mot Javel est ABUSIF, mais qu'est ce que que c'est ce tueur de cellules !!!!

=> Hydroxyde de sodium


Je noterai la notice plus tard; mais le produit est si corrosif, qu'il attaque toutes les surfaces, meme le métal  drunken
On doit meme tester, pour voir, si il n'attaque pas la surface qu'on veut nettoyer...

De plus en plus délirant, il attaque meme le métal, plastique etc, et c'est écrit en tout petit presque illisible  Sleep

Résumé de la notice :
Il provoque des irritations, si il touche simplement la peau
Interdiction de le mélanger avec un autre produit
Il attaque les bronches, la peau les yeux avec des risques graves
Ne pas respirer etc
En gros produit hautement toxique !

En fait, il n'y a que 5% de javel pour le pouvoir blanchissant, l Hydroxyde de sodium est de la soude caustique TOUT simplement

Et justement, il est marqué peut libérer de dangereux gaz si on le respire  drunken

Quel délire !
Je lève les yeux au ciel, et un etre me répond : "on ne peut pas faire confiance aux humains qui travaillent dans l'industriel"
En fait il a pas dit cela exactement ^^

Toujours une question d'argent, ce produit ne coûte rien a fabriquer, ne coûte pas cher, et donc est vendu a des millions d'exemplaires
Produit a haute rentabilité

En gros, on ne peut l'utiliser sur aucune surface, sauf les toilettes , l'emails ou le verre...

Ce n'est meme pas marqué corrosif .
Produit toxique inimaginable pour une utilisation familiale RIE1nUYqlpDNPvPClUOmGLonByW5WrauJInr1dEpCmWlBqYAFNZ-MTRQqyNoTZYV7ULD6IYDP3WkaGFROv_LpdiGKF46ZqB5YASB

DÉFINITIVEMENT on peut pas faire des choses aux hasards sur cette planete, dans aucun domaine et encore moins spirituel
Sinon c'est a vos risques et périls !

C'est pas  pour rien que j'ai étudier le principe de l'ozone et étudié les appareils viables pendant prés de 2 semaines pour comprendre leur focntionnement ^^
Au moins, j'ai 100% satisfaction a l’utilisation, puisque j'ai pris conscience a l'avance si il étaient bien ou pas
Et l’appareil que je rne ressentais pas, a posé un probleme de fonctionnement.

C'est incroyable sur cette planete, comment il est facile d’abîmer ses cellules et altérer sa santé dés qu'on néglige quelque chose... geek

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum