Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La résilience Humaine est une des plus grandes qualités Humaines

Aller en bas

La résilience Humaine est une des plus grandes qualités Humaines Empty La résilience Humaine est une des plus grandes qualités Humaines

Message par evol Sam 17 Oct - 15:07

La résilience Humaine est une des plus grandes qualités Humaines

Hors du commun, provoquant l’étonnement des Dieux eux même, et même du Dieu ultime
Elle lui a meme donné le mérite d'avoir été sauvé (réellement, je ne parle pas en imaginaire ou croyances)
En dehors de l'espace et du temps, elle est sauvée (globalement)
Et en particulier ceux qui ont cette résilience, se sauront auto sauvé plus vite que les autres et par eux même...

Exemple de résilience
https://www.traxmag.com/premier-concert-bulles-etats-unis/?fbclid=IwAR0QdKHEUdN6_A7MGQzrA3koJucSDOpDecnknwW6iQDEAQQfxaFa6tC0wdc

Soyez résilient (ou pas) ^^
Ce que je vais dire va etre incompréhensible car je ne donnerais pas d'explication
Vous voulez être dans le temps présent ?
Soyez sur insta
Ayez votre insta

Pour l'instant c'est comme cela !

Etre résilient, s'adapter, évoluer, progresser se fait toujours par la prise de conscience ou par l'action (expérimentation)
Les Dinosaures ne se sont pas adaptés a la vitesse du changement ^^

La résilience Humaine est une des plus grandes qualités Humaines Reflexion-95

La vie nécessite de ne soyez donc pas mort !
Accélérez considerablement votre vitesse de changement/d'adaptation au temps présent ou attendez la ^^

La résilience Humaine est une des plus grandes qualités Humaines Webinair-03-resilience-E-Deveze-BIG

Ajout 23/10
Tout est énergie est je suis entré en contact par hasard avec son énergie

J'ai pu l'analyser de manière sur et certaine sans doute possible :
c'est comme sentir une odeur pas de doute possible
Tu vois une pomme jaune quel doute il y a avoir ?

Il attaque a la gorge, et descend pas exactement sur les poumons mais la cage thoracique avant (mais a l’intérieur au niveau des poumons)
Gorge et cage thoracique deviennent brûlante. Difficulté de parler ou de déglutir !
Il touche plus ou moins les sinus et amene une sorte de rhum

Et il touche ou altere des fonctions mentales
Un sacrée "cochonnerie"

C'est cela qu'il cible, après cela dépend des forces et des faiblesses de chacun 8-)
Je dirais que c'est son mode opératoire...
Trump a montré qu'il etait tres fort mentalement pour son age... un gagnant dans l’âme en réalité 👏

ma "blague" on en va pas se laisser abattre par un si petit virus ^^
Seul un météorite pourrait nous abattre...
Et meme cette video donne le meme etat d'esprit que trump = triumph ? ( le ciel hesite a le refaire passé, mais c'est cette tendance devant l'admiration de ses qulité qu'on appel aussi la transcendance quand tout semble perdu
https://www.youtube.com/watch?v=GGnpIFK3G0Q

Comprenne qui peu Question , mais l’état d'esprit gagnant ou perdant devant un événement est primordial d'avoir le bon etat d'esprit...

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum