Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vertus graine de Nigelle

Aller en bas

Vertus graine de Nigelle Empty Vertus graine de Nigelle

Message par evol Mer 13 Jan - 13:27

Vertus graine de Nigelle

Si vous êtes attiré par une plante, c'est qu'il y a surement une raison ! cyclops

Si, par contre, vous voulez vraiment bénéficier de ses vertus a un niveau alchimique, c'est a dire bénéficier de ses vertus a un niveau optimal, ou au niveau de l'efficience, il est impératif et nécessaire de la "connaître".

Alors commencez par admirer sa beauté  flower (les fleurs sont des reflets de lois d'harmonie souvent liés au nombre d'or)
Rien qu'en les admirant/contemplant, vous vous reliez a des lois d'harmonies universelles, et peut finir par se reflétez en vous  king
Vertus graine de Nigelle Nigelle
Donc faites sa connaissance en étudiant ses propriétés (ou pas)  geek

Si vous aimez une plante apprenez a connaître ceux que vous aimez, et forcement vous en aurez d'autres bénéfices  Laughing .

Si vous vous contentez de la prendre sans étudier ses propriétés, vous en aurez les bénéfices a la manière d'un médicament
C'est a dire le minimum syndical.
Quand vous prenez un médicament vous n'avez pas souvent conscience des principes actifs qu'il contient  drunken
C'est une mauvaise habitude, car tout médicament a aussi des effets secondaires qu'il vaut mieux connaître à l'avance  Twisted Evil

Prendre conscience de quoi que ce soit protège des problèmes avenir study

Les plantes, en general n'ont aucun effets secondaires, sauf prises sans modération ou de manière inappropriée !!!

La belle Nigelle a des vertus très grandes, considérables et vastes.
En orient la légende dit "la Nigelle guérit de tout sauf de la mort" Pourtant quand on guérit, on s'éloigne de la mort (physique).

Etudiez la (ou pas)

Très claire, ses vertus ici, bonne vidéo allant a l'essentiel
Résumé ici
https://www.herbonata.fr/conseil-les-bienfaits-de-la-graine-de-nigelle-sur-notre-sant-78.htm#:~:text=Si%20vous%20souhaitez%20profiter%20de,infuser%2010%20min%20%C3%A0%20couvert.

Je ne conseil pas l'huile de Nigelle mais d'acheter les graines pour avoir la totalité des principes actifs préservés

On peut les manger chaque matin en cure ou en faire une décoction surtout pas de miel mais de l'agave ou sucre de canne.
Plante avec plante, et non pas plante avec dérivé animal incompatibilité énergétique Haute energie/basse énergie

Lisez ses propriétés (ou pas), surtout les principes actifs, avec ce site vraiment excellent :
https://ileauxepices.com/blog/2017/10/10/comment-consommer-la-nigelle-pour-sa-sante/wpid15069/
(ils ont vraiment tout compris aux plantes dans ce site, j'ai rarement vu cela  Cool
Ils ont un excellent état d'esprit qui montre que le leur but est de rendre service avec les plantes qu'ils aiment, et non pas simplement d'en tirer un profit comme des vendeurs de soupes qui donnent peu d'explications ^^)

Ps dans un but d'accéder a un état Pranique, ne mettez pas de miel
Etat Pranique, veut dire simplement accéder en permanence a des énergies élevées mais en ayant acquis un état permanent
Ce but nécessite d'éliminer à chaque fois quand cela est possible d'éliminer tout ce qui est nourriture animal ou dérivé, ou basse énergie

Le miel est un dérivé du monde animal, issue des insectes
Et il est d'une basse energie !
Cela ne change rien a ce que ce sont des insectes ultras bénéfiques pour l'Humain et la nature, et pour les fleurs en particulier. Le miel a des vertus archis connus incontestable.
Je parle d'energie et d'accord plante/plante alchimique pas des vertus du miel.
Je n'ai pas aimé découvrir cela mais on ne peut pas courir 2 maitres a la fois, et nier des découvertes ou informations parceque ces vérités dérangent ?
Vouloir élever sa vibration, et ingurgiter des basses énergies n'est pas compatible Razz

Dans la communication animal, les abeilles disent qu'elles donnent généreusement leur miel mais qu'il ne faut pas les oublier et laisser ce qui est nécessaire pour leur propre besoin.

Si vous voulez "alchimiser" votre relation avec la plante, mangez ses graines comme un acte sacré guérissant tout en vous de manière définitive.
L'état d'esprit est celui du remerciement envers la plante, ou le Deva de la plante, ou la nature, ou l'univers (aux choix)  Laughing .
Sans approche religieuse mais spirituel (état de conscience)
=> Vous devez décidez de guérir pas simplement avoir un remède palliatif mais curatif, la plante vous aidera si vous vous aider vous même en ayant la volonté de guérir  de manière définitive et rapide. (c'est la base de tout)

Les plantes ont le pouvoir du curatif (encore faillait t'il le savoir)   study
Connaissance Vs ignorance  study

Ps :Vous pouvez aussi au debout ou la première fois en boire sans rien d'autre, afin de ressentir son gout pur, sa fragrance, et son energie et éventuellement essayer de ressentir ce qu'elle fait en vous.
(Fragrance lol des fois j'écris des mots dont je ne connaissais même pas l'emploie )
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/fragrance/

Tout est energi,e et son énergie peut allez travailler sur des zones spécifiques, et ainsi Même, vous allez découvrir d'autres vertus qui n'ont pas encore été répertorié.
C'est aussi dans cet exercice un moyen de développer ses facultés a ressentir, et surtout analyser les vertus d'une energie.

Best regards

Ps2 : Vous pouvez en boire le matin, au levé, surtout en hivers, et ajoutez quelques goutes de citron
L'eau citronné le matin a des vertus considérables
https://www.doctissimo.fr/nutrition/eau/bienfaits-eau-citronnee

Ps3  : Tout ce que j'exprime c'est avec beaucoup d'experiences, je n'exprime pas des croyances mais de la conscience sur des principes que j'ai découvert par l'experience
des fois par hasard,
Exemple : Il y a fruit dont je connaissais les vertus exceptionnel sur la santé, et pour ce fruit en particulier, j'en fait toujours un moment précieux de le déguster avec pleins de remerciements spontanée pour l'esprit de la nature/dévas qui a contribué a ce fruit.
Un jour, il a décidé de me faire des cadeaux... ça été une semaine d'aventure de drôlerie.... inoubliable
Simplement parce que je le remercias et j'apprécias son travail.
Je ne dis pas que cela sera pareil pour tous d'ailleurs je n'attendais rien en retour, juste j'apprécie tellement ce fruit que je ne peux m'empêcher de le remercier.

Ps4: ne jetez pas les graines infusées, elles ont parfois des vertus que leur "jus" ne donne pas... je les ai mangé ca oblige a mâcher a la manière d'un chewing gum. sinon on peut les ajouter dans sa nourriture.

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum