Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau concept cellulaire: le liquide végétal, un bienfait pour les cellules !

Aller en bas

Nouveau concept cellulaire: le liquide végétal, un bienfait pour les cellules ! Empty Nouveau concept cellulaire: le liquide végétal, un bienfait pour les cellules !

Message par evol Dim 29 Mai - 13:27

Nouveau concept cellulaire: le liquide végétal, un bienfait pour les cellules !

On devrait dire : nouvelle comprehension d'une habitude Humaine sans conscience, ni compréhension dont l'importance vient de m'etre révélé par les cellules

En dehors, du blandé, je fais des nouvelles recettes de 3 types : verts, fruits, légumes en smoothie

Tout est dans une catégorie :
- vert est lié à du mangé cru pleins de chlorophylles
- fruits est l'équivalent d'un smoothie de fruits (le top pour les cellules le raisin) (bcp de secret alchimique avec le raisin)
- Légumes à cuire que l'on pourrait appeler soupe de légumes (nourrissant)

Tout cela s'inscrit dans le but d'atteindre la conscience pranique avec une nourriture saine, et qui nous libère le crops et l'esprit de s'occuper de la nourriture.

Vous avez ainsi la nourriture de base qui vous permet de ne plus vous préoccuper de manquer de vitamines essentielles et dans un conditionnement apprécié par les cellules.

Le plus drole, c'est que cela vous libère un temps incroyable, et certains ne savent plus quoi faire de leur temps qui a été libéré en ne s'occupant plus de la nourriture.
Si vous cherchez a évoluer : pourquoi temps de gens aiment passer autant de temps a faire a manger ?

Il faut savoir que manger de la chaire animal est une addiction que seul un petit nombre d'"élus" aura le courage nécessaire pour vaincre cette addiction.

Cependant, il faut que le corps astral ait d'autres satisfactions que celle de manger, sinon vous grossissez ^^
Sans cette compréhension les régimes ne marchent jamais longtemps.
L'évolution n'est pas a prendre a la légère, et chacun devrait tout mettre en œuvre de ce qui l'attache au monde matériel

Est un des plus grand, et 1er pièges sur cette planète est l'addiction a la nourriture, et le pire a la chaire animal (basse énergie, basse vibration)

Ces informations sont quasiment oublisé du domaine de la spiritualité, Ce qui montre que ceux qui enseignent pas cela n'ont pas un niveau réel dans les domaines spirituels
Cela n'empêche aps qu'on peut avoir aucun niveau d'enseigner dans le domaine spirituel est etre Vegans
Ce n'est pas être Vegans qui amène un niveau spirituel c'est le travail qu'on fait sur Soi et les facultés qu'on développe.
Je vous garantie qu'il est impossible de s'élever spirituelles en ayant de la chaire animal en soi.
C'est uen question technique
La chaire animal maintient l'etre par son corps physique et astal après sa mort dans des niveau bas de l'astral
Et des experiences dans l'astral m'ont montré que chaque Personne va se trouver dans uen strate astrale qui lui correspond vibratoire ment et trouvera normal que les gens de sa strate pensent comme lui
Ce besoin d'appartenir a un groupe est un manque d'individualisation
On Peu tre faire partie d'un groupe sans dépendance au groupe. Mais bcp perdront leur liberté de penser

Si vous montrer trop que vous pensez différemment d'un groupe, le groupe vous éjectera
Apprenez que de toute façon nul n'est prophète dans son pays ou dans sa famille.

Il sera impossible a quelqu'un dans un bas astral de monter sur des niveau supérieur sans, travail sur soi, augmentation de sa lumière intérieure (niveau de conscience)
Tout cela n'est pas enseigné, et le travail que vous n'aurez pas fait durant votre séjour terrestre vous ne le ferez pas plus après votre mort

Les habitudes de pensée ne change jamais instantanément car ce sotn des forces qui sont dasn el subconscient

Et souvent c'est ce dotn vous n'avais aps cosncience ou connaissance qui vous dirigent

La vraie connaissance est guide intérieure qui est le top
LA capacité d'acquérir des vraie connaissance vous amene a la liberté de votre être

Pour les cellules la liberté d'agir de maniere correcter est une nourriture saine sans chaire animal et dasn l'abolue vegan

Si vos allez vers al cosncience pranique vous vous liberez naturelment de 'ladcition de la chair animal, vous banierez definitivement toute charcuterie
La charcuterie est particuliere détester par les celulle et les cellule du foie

Les celules en tant que conscience remplissent avec joie leur cfonction meme elle peuvent véritablment se révolter contre leur hotse qui leur donne ue mauvaise nouriture et en abuse

LEs cellules sont bizarement come des enfant et peuvent s'exprimer sous forme d'emoticone pour exprimer leur different etat d'ame suit a ce que vous ingurgiter
Very Happy   Sad   Shocked   Cool   Laughing   Mad   Razz   Evil or Very Mad   Rolling Eyes   Wink  What a Face   I love you   clown

Ce n'est aps une plaisanterie mais eelles s'eprimerotn de maniere adapté avvotre pshyuché

D'ailleurs totues els socneicne s'exprime en langage universelle : métaphorique
Le langage metaphique est exprimer directement par la conscience et non pas le cerveau et se comprend pour n'importe quel type d'etre dans l'univers

La bariere du lange n'exsite plus, cela explique la communication animal par exemple

Non seulement els cellule peuvent exprimer leur mécontentement et m'on déjà menacer si je ne changeait pas certaines manière de me nourrir
C'etait une vrai menace de représailles avec un émoticône d'un soldat armée, enfin uen méga trouve de cellule armé

Totu cela n'a rien de special pour moi ^^0

Et pour el commun des mortel si il ne pecoit pas les infos emise par els cellules et commande au cerveau de bloquer l'organe : crise de foie
J'ai tendance a manger trop de chocolat car j'ai trouver un petit marché ou il en y a a profusion tres peu cher ^^

Bon j'ai pu négocier et l'amour m'a été communiqué une vague d'amour de millaird de cellules c'est comme plnoger dans uen sorte de bonheur

Mais rien n'a voir avec l'amour sentimental mais une sorte d'appréciation que je puisse comprendre

Et ce qui enchante les cellules c'est liquide végétal

Et cela est carrément nécessaire quand vous avez un état grippal ou fébrile

D'Alleur vos mère grand mère auront tendance a vous donner une soupe

Nouveau concept cellulaire: le liquide végétal, un bienfait pour les cellules ! La-soupe-ideale-pour-affronter-lhiver

Le mot clef de la nourriture végétale répéter plusieurs fois pour les cellules : assimilation

La nourriture végétale liquida est un bienfait pour els cellule, en hivers le chaud donne de l'energie, et donne de l'hydratation, en plus de savoureux nutriment

J'avais déjà remarqué apr moi même que des liquide alimentaire opu type soupe/smoothie permet au corps de retenir l'eau bien plus longtemps

Et pour les cellumment cela facilité l'assimilation des nutriments

Le liquide végétal on commence qa quitterez la nourriture solide ^^
On sait masi a ton cosncience ?

C'ewst toujours al cosncience qui compte
C'est la psire de cosncience qui fera que vous changez vos habitutes pas le savoir

LA savoir est a la porter de tous masi quel information sera transformer en prise de cosnce ?
Cela dependa de vos but et priorité

D'apres le voyyageur qui a conseicne que tout est energie et est passé par la conscienc epranqiue
Et ce qu'on decouvre c'est que l'etat pranqieu est extraordinaire par rapport au commun des orte qui en revea plusqu'il ne prendra les mesure poru 'lobtenir, n'est que le niveau de la maternel sur le plan spirituel

L'etat pranqieu est juste uen etape mais qui vous ouvre les porte de l'infini
Ce ne sont aps des mot, de la poésie mais la vérité

Quel experience spiritel vivez vous ?
Aucune ? c'est qu'il n'y a probablement aucune activité sur le plan de la scoence

Toutes les experience spiritel que j'ai vécu ne me sont aps venu du ciel ou par le monde des dieux enfin certaiens si, mais c'est toujorus venu par un questionnment interieur

Regez des vous en face pour comprendre votre niveau REEL sur le plan spirituel, sinon vous serez dans l'illusion sur votrre niveau ispirituel qui est alors intelectuel
Vous pouvez lire le livre d'un initié mais a la fin de la lecture vous êtes devenu un initié ?

J'ai jmais vu quelqu'un evoluer et qui gardent ses illusion sur lui meme

L'evolution sur le plan spirituel necessite un travail interieur journalier

Le pran ou le but d'attendre l'etat pranqiue vous amenra bcp de prise de consciebnce sur votre a ddiction a la nourriture de celel qui ne vous apporte rien a par le gustatif de la chir animal
Sachez que jle que gout s'eduqyue et peux se changer

Ja oui le voyageur m'avait fait voir que si j'etais quasient aune eect a hawai; il y en a pleisn d'apres lui qui praqiue el prana; je le deviendrai en, quelque mois

Et il m'a dit que je rigolerai en voyant qu'on m'offre un grain de riz dans un bol d'eau
Je ferais en douce ma propre biere et je mangerais sans que eprsonne ne le sache

Il m'a dit qu'il sont radical et a coté de la plaque masi qu'il arrive malgre tout a rendre les gens pranique

PAr contre je retomberais quand la nourriture solide en quittant hawai
L'environement a une grande influence

En france l'egrégore est totaletn carnivore, pas vegetatin et encore moins vegan

Si on a aps assez de forces inteirue pour lutter contre l'enfonement (famille, amis,civilisation) il faut deménager

Et le pire sans al connaissance celes rare qui ont attein cett etat peut etre une seule en France, ils se croient arrivé a un niveau ultime alors qu'il sont arrivé au niveau 1 de la maternel de al spiritualité

Cepedant cl'etat pranqieu est celui qui ouvre els porte a la conscience que tout est energie
A ceniveau de cosncience la matiere physique n'est plus un obstable meme pour son propre corps phisuqye

Que c'es t precieux de connaitre le voyageur pour se désilisionner
Il fait partie de la ligné : etre execptionnel

Vous voyez on ne sait rien

Ceux qui ont a ccumuler des savoir dans le plan spirituel sans changer leur niveau de cosnceince, developpemtn des faculté etc ont come une bibliotheque de livre
Et si ces savoir n'appartienne pas a la connaissance vous avez des asavoir illusoire

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum