Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'avenir de votre passé

Aller en bas

L'avenir de votre passé Empty L'avenir de votre passé

Message par evol Mer 26 Avr - 11:08

L'avenir de votre passé

"Si vous voulez connaître votre passé, observez les conditions de votre vie présente, et si vous voulez savoir comment vous vivrez dans l’avenir, regardez ce que vous faites dans le présent."
L'avenir de votre passé Vous-voulez-connaitre-votre-passe
Quand je rencontre des gens nouveau ils sont étonné a quel point je peux les connaître ou les comprendre

Je savais que les gens sont la somme de leur passé présent et de leur vies antérieures
C'est pour cela que ce n'est pas nécessaire de savoir quoique ce soi sur vos vies passées...

Analysez qui vous êtes dans el temps présent, votre façon de voir, qualité, défauts, compétences, affinité etc

Ce n'est pas dur a comprendre qui était Mozart dans sa vie antérieur quand on commence a écrire de la musique a 4 ans ^^
Votre attrait pour la spiritualité montre que vous avez déjà fait un parcours antérieur

Pareil si vous avez des capacité voyances, medium etc

C'est un acquis des vies passées...

Pourquoi cela peut être dangereux de connaître son passé ?

Si vous pouvez voir votre passé, vous revivrez les choses comme si elle étant dans le temps présent
Certains traumatisme resurgirait comme si vous veniez de les vivre.

Par contre certains évènements que votre conscience veut réglez reviennent a la conscience.

Dans ce cas c'et complètement different, car c'est un évènement sous control du dieu intérieur

Dans ce cas ce n'est pas vous qui avez voulu revivre un passé mais un processus d'évolution de la conscience.

La conscience souhaite supprimer des entraves intérieures qui peuvent s'expliquer dans le temps présent par des phobie inexplicable....

Vous n'avez même pas a vous préoccuper de ce processus...

D'ailleurs mon experience, est qu'il suffit de prendre conscience, dans le temps présent de blocages intérieur pour le supprimer...

Aussi simple que cela...

Que vous ayez subit un attentat dans cette vie ou dans une vie antérieur cela revient a un évènement du passé


evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum