Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utilisation magique des Huiles essentielles

Utilisation magique des Huiles essentielles Empty Utilisation magique des Huiles essentielles

Message par evol Ven 31 Jan - 13:13

Utilisation magique des Huiles essentielles
'brouillon en cours)
Du point de vue de la magie, utiliser une huiles essentielles pour assainir représente une avancée vers la magie véritable

Cet aspect occulte des choses n'est jamais envisagé par ceux qui se disent spirituel !
S'ils regardent en eux il verront que le mots magie = peur dans leur inconscient

Hors magie veut d'abord dire connaissance superieur des lois de l'univers et au sens noble du terme d'an aps de rapport avec la sor-cellerie

Un jour, il y a bien longtemps, je me met a avoir des notions d'alchimie, basique et rudimentaire, comme il existe toujours une force égale et opposée pour résoudre un probleme et donc de convertir un problem en solution : transmuter le problem**

Et cela commence par me dire qu il y a une légère odeur dans ma cuisine que je ne trouve pas normal
Je finis par comprendre que dans les zone humide, il doit il avoir des bactéries, car presque un secret, en general les odeurs, surtout désagréable sont dues a l’activité des bactéries
Anecdote, quand quelqu'un sue, a cause d'une activité sportive, il n'a pas d'odeur encore... La sueur n'a pas d'odeur, s'est un liquide biologique composé  d'eau
L'odeur arrive quand elle est dégradée par des bactéries au bout d'un certains temps.

Donc, je décide d'utiliser de l'eau de javel pour tout nettoyer du sol au plafond...

Bref, une fois fini et tout remis en place, cela donne une sensation de grande propreté...
Mais je perçois un phenomene inattendue

La cuisine semble avoir plus de lumiere
Je verifie, ce n'est pas un phenomene optique, il y a plus de lumiere que normal

En finale j'ai compris cela : les agents pathogesn, virus, bactérie, insecte nuisible, amene avec eux des basses vibrations qui attirent a eux des etre en rapport.
Comme la nature n'aiment pas le vide, une fois tout nettoyé d'autre type detre plus lumineux sont venus

S'est ultara simple a comprendre: laisse de l'eau stagnée, totue sorte de micro organisme et d'alque votn se developper

evol

Revenir en haut Aller en bas