Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vitamine C vs virus

Aller en bas

Vitamine C vs virus Empty Vitamine C vs virus

Message par evol Dim 29 Mar - 21:05

Vitamine C vs virus

Tous les médicaments chimiques ont des effets secondaires, et il vaut mieux les connaitre par soi même
Ma dentiste qui est une sorte de médecin c'est fait bien avoir avec un médicament dangereux prescrit par son médecin sans aucune information de sa part, ni suivi normalement Obligatoire...

Sinon sans effet secondaire la Vitamine c Naturelle type acérola
Et sous dosage contrôlé vitamine d+ zinc

ça boost le système immunitaire de manière réelle, ça déploie aussi sa réactivité et élimine les déchets des cellules par son coté antioxydant...

ça m'a fait rire j'en parle a mon entourage, et il y en a un qui me demande si c'est efficace contre le corona...
J'etais etonné qu'il ne comprenne pas que cela va marché non seulement pour n'importe quel virus, mais aussi agents pathogènes (bactérie, gastro etc)
C'est a dire pour tout type d'infection mettant en jeu le système immunitaire...

D'ailleurs j'ai vu sur internet que ce sujet arrive des fois
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2627137-prendre-vitamines-cure-probiotiques-coronavirus-covid-19-que-manger-conseils/

Et sans compréhension du role de la vitamine c a étudier a fond par soi même , certains croyez qu'il s'agit d'un médicament...
Ce n'est aps seulement quand ça va mal qu'il faut se préoccuper de sa santé, mais faire en sorte de ne pas tomber malade...
La vitmaine C est un des meilleur moyen dans l'etat actuel des connaissances avec un produit naturel
Elle permet de prévenir ET de combattre en cas d'infection ou de maladie symptomatique
Il ne suffit pas de dire prenez de la vitamine C mais étudiez son rôle

Elle est le carburant du système immunitaire

"En recherche de vitamine C contre le coronavirus, les consommateurs font exploser le cours du jus d’orange"
https://www.sudouest.fr/2020/03/27/en-recherche-de-vitamine-c-contre-le-coronavirus-les-consommateurs-font-exploser-le-cours-du-jus-d-orange-7368066-705.php

alaseb
merci pour la video
" L'utilisation précoce d'antioxydants à forte dose, comme la vitamine C (VC) peut devenir un traitement efficace pour ces patients. Les études cliniques montrent également que la CV orale à haute dose offre une certaine protection contre les infections virales. Ni l'administration intraveineuse ni orale de VC à haute dose n'est associée à des effets secondaires significatifs. Par conséquent, ce schéma doit être inclus dans le traitement de COVID-19 et utilisé comme mesure préventive pour les populations sensibles telles que les professionnels de santé présentant des risques d'exposition plus élevés."
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2590098620300154#!

Je n'avais meme pas pensé a chercher des médecins qui en parlent, tellement cela est improbable en France, mais effectivement dans les autres pays ou la parole est plus libre, des médecins peuvent a priori librement en parler

http://ontuelesvieux.over-blog.com/2020/04/vitamine-c-a-haute-dose-enintraveineuse-contre-le-coronavirus.html

"fraxi
vendredi 1 mai 2020 à 7 h 41 min
Professeur Vincent Castronovo universite de Liège :
« Une bonne barrière immunitaire est plus efficace qu’ un masque »
https://www.alternativesante.fr/coronavirus/covid-19-la-micronutrition-grande-oubliee-du-debat

A quel point ta remarque est pertinente
A quel point je le sais qu'il est possible d'avoir un systeme resistant a un niveau tres elevé en ne manquant pas de vitamine C/D, zinc
Je l'ai constaté sur moi et mon entrouage...
Et a quel point cela peut paraitre dérisoir parceque cela ne fait le sujet d'aucun debat dans les media ou que la médecine ne parle que de la recherche d'un medicament miracle

Alors que dans tous les cas, s'est toujours le système immunitaire qui gagne contre les virus (ou pas)

Pas une seule fois j'en ai entendu parlé dans aucun débats, ni d'aucune éminence medicale a par la chimie, et mettant la conscience endromie dans l'attente d'un remède miracle
Quand la conscience est mis en attente d'un remède extérieur, ce sont ses propre défenses qui s'endorment
L'attente créee un état statique et dépendant de l’extérieur

A un tel point que quand on en parle cela ne semble intéresser personne...
La vitamine C (nutrition) parait dérisoire, mais tout marche avec le conscience

On devrait faire l’état du système immunitaire, ou de santé de tous ceux qui attrapent des maladies...
On comprendrait que ceux qui tombent malades n'est pas du au hasard.
Est ce que cela intéresserait vraiment la médecine que les gens ne tombent plus malades ?

A une époque lointaine, on payait pour allez voir son médecin en chine
Il te recevait gratuitement si tu tombais malade, car cela voulait dire qu'il t'a mal conseillé pour préserver ta santé

Et POURTANT c’était le fondement de la médecine actuel qui a été oublié :

"« Que ton aliment soit ta seule médecine » (Hippocrate)"

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum