Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le secret de l'ecriture prendre des notes (info en or)

Aller en bas

Le secret de l'ecriture prendre des notes (info en or) Empty Le secret de l'ecriture prendre des notes (info en or)

Message par evol Lun 5 Oct - 12:13

Le secret de l'écriture prendre des notes (info en or)

En ce moment, je travail sur la santé par le sport pour l'élévation spirituelle
Le but pour lequel on fait les choses est fondamental sur le résultat qu'on veut obtenir en finale ou ce que peu espérer obtenir.

Faire du yoga pour le bien etre, ou pour avoir des méditations, réflexions, prise de conscience, élévation n'est pas du tout la meme chose.

2 personnes font du yoga, mais la difference sera le but a atteindre et le niveau de conscience déjà atteint
Utiliser le yoga juste pour le bien etre est presque une aberration !
C'est comme avoir une Ferrari et l'utiliser pour aller faire ses courses au supermarché ^^

En rangeant mon bureau, j'ai trouvé une note qui correspondait a de nouvelles découvertes en ce moment, et ça m'a juste fait une sorte de transformation rien qu'en relisant la note écrite il y a plusieurs années.
Je devenais plus conscient a quel point ce que je découvre en ce moment est vrai et la perte de temps de ne pas l'avoir mis en application.

"Le sport renforce les corps (physique, mental 'astral) et ramène de la force dans tous les corps"

La force est ce qui permet de faire tout plus facilement et rapidement, efficacement
Quand on manque de force on fait tout lentement ou plus du tout.
C'est donc nécessaire pur l'élévation spirituelles qui demande de la force et volonté. Le le sport doit s'intégrer dans un mode de vie journalier

=> Donc, il ne faut pas écrire des notes partout mais dans 2 journaux :
- 1 pour les prise de conscience, appelé journal magique ou intime (ou peu importe)
- 2 pour le travail
Cela aide considérablement de relire ses notes, rafraichir la memoire et permet de progresser plus rapidement avec une continuité dans le temps.
La continuité aide a faire grandir une idée comme une plante finalement
Il ne faut pas stopper la croissance d'une idée tant qu'est n'est pas arrivé a maturité.

Ensuite, il faut etre moderne ou dans le temps présent !
Je créer donc 2 dossiers pour écrire des notes dans les notes de mon smartphone mais en mode Icloud
Cela permet de retrouver ces notes absolument partout, meme sur mon ordi, tablette, téléphone etc

Je prend des notes vite fait sur le telephone, et après je les réarrange sur l'ordi, ce qui permet en plus de renforcer les prises de conscience quand on se relit et même sur plusieurs années
On vit a l'air de la dématérialisation, et le papier c'est des nids a poussière, ou les insectes aiment faire leur œufs.

Il ne faut pas donner prise au négatif qui utilisent les monde des insectes/virus/microbes pour nuire
Il faudrait que chez soit devienne un vrai labo, ou comme dans un vaisseau spatial sur el plan propreté et que tout soit a sa place (harmonie)

Les êtres supérieurs n'aiment pas les basses énergies, ce qui est sale, ou en bordel sachant quand meme que cela ne les empêche pas d'aller partout.
Et le pire est la crasse qui ne se voit pas...
Et quand on les contact, ils ressentent et voient l'endroit ou l'on vit  pale

Si on laisse des miettes, cela attire les insectes.
Si on assainie cela attire les êtres de lumiere.
j'ai découvert cela il y a très longtemps en nettoyant avec de l'eau de javel, cela a amené de la lumiere  Shocked

Ecrire, c'est donner vie a ses idées
Se relire ,c'est les faire progresser et reprendre des idées oubliées.

Conclusion :
- Il y a une nécessité de prendre des notes, pour éclaircir ses idées, les relire, s'en rappeler et les faire progresser. Cela s'appel continuité de la pensée.
- Il faut centraliser ses notes, et les remettre au meme endroit, et pouvoir facilement les relire par des mots clefs ou mini titre

Ps : Le journal des prise de conscience, magique ou intime, ne doit être montré a personne.
Par contre on peut partager ses prises de conscience a tout le monde
Des fois cela peut meme avoir plus d'effets sur les autres que sur soi meme bounce

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum