Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aliment a haute energie (info en or)

Aller en bas

Aliment a haute energie (info en or) Empty Aliment a haute energie (info en or)

Message par evol Dim 7 Juin - 12:35

Aliment a haute energie (info en or)

Si l'on souhaite évoluer vers l'etat de conscience du Prana, ou réussir n'importe quel exercice, ou capter des energie elevé, ce qui suit est primordial a savoir
Se desintoxiquécorps et l'esprrit, etre en excellente santé par l'alimentation ce nouveau mode de pensee est a developper.

Plusieurs être m'ont inspire cette information
Ce que j'affirme ici, je sais que s'est vrai sans le moindre doute et a quel point cela est vrai
ça ne veut aps dire que je n'aurai aps a affiner ou a preciser ce que j'exprime ou mle reformuler
J4affirme que les principes que je vais exprimer sont vrai et necessaire a savoir pour atteindtre a un etat de cosncie ou d'energie ou le developpemtn des facul se realise

C'est a dire que le but ici est l'elevation spirituel, et la santé la conséquence de cette elevation et non pas le but
Le but doit etre clair
Ce pourquoi vous faite les chose va se ré&alisé
Une fois que les gens sotn en bonne santé ils sont certes heureux mais il s'arrete la...

La santé est justement ce qui permet de se developper spirituellment
Hors ce but est bien souvent Totalement perdu de vu
Aisin ont detourne le but du yoga pour le bien etre

C'est comme si vous preniez une ferra y et que votre but s'est rouler tranquillment sans but precis a part celui de se faire voir ^^

Je sais qu'il est insuportable d'affirmer des chsoes quasi incconu en etant certains...
Cepedant si on est conscient qu'une chose est vrai, c'est la memecertitude que l'eau mouille et le feu brule

Par contra dans la maitrise du feu, le feu ne brule plus... ça ne change rien au premeir princip que le feu brule

A quel point cela est important d'avoir des échanges avec des être d'un nieau de conscience superieur ou qui ont une expertise réeel

A fait beaucop de chsoe vont semblé logique ou evidente mais le probleme s'est que el savoir sans prise de conscience est illusoire
Seul ce qu'on aplpique ou met en oeuvre compte

Deja vous devez savoir que vous avez la nouriture qui vous correcpon a vos etat interieur
A votre niveau d'energie
Il faut donc monté en enerie, gagner un nouvel etat vibratoire plus elevé et fort.

Pour acquerir cette etat vous devez choir des aliment a hauute energie

Vous devez bien comprendre que ss'est votre capacité a appliquer ce que je vais ecrire qui compte
Cette aspiration a changer, a evoluer et changer de regime a limentaire necessite de vaincre les gardiens du seui
C'est tout ce qui va s'opposer a votre aspiration
Toute volonté de changerment fait apparaitre des ostacles interieur, ou des habitudes mentas ou astral qui vous conditionnent a un type de nourriture ou un mode de vie.

Vous allez devoir vous preparer mentalement, astralement, et enseuite physiquement (materialisation, concretisation)

Tout comme si vous decidiez d'allez gravir l'everste, vous allez devoir vous preparer mentalement, et physiquement (entrainement)
Et quand vous etes pres, vous partez a l'aventure...

Pouir ceux qui ont une forte volonté, il pourront réusir, car l'entrainement il l'aurotn en le faisant...
Et chque exehc sera perdu comme une bataille perdu mais pas lavitoire finale

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum