Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les jours a venir Coronavirus covid Juin 2021

Aller en bas

Les jours a venir  Coronavirus covid  Juin 2021 Empty Les jours a venir Coronavirus covid Juin 2021

Message par evol Sam 10 Oct - 10:55

Les jours a venir  Coronavirus covid  Juin 2021

Les jours a venir  Coronavirus covid  Juin 2021 Matrix_3
Informations obtenue par l'echange avec le JDD (source de cette information specifique sur les 8 mois)
Je nomme toujours mes sources pour ce que je n'ai pas vu par moi même !

Par expérience les choses se passent toujours comme le Jdd l'informe, il sera facile de le vérifier :
Voici le Résultat de cet échange qui me semble si précieux que j'ai décider de l'écrire.
SI j'ai d'autres informations, je les écrirais ici aussi.

=> Des remèdes, ou vaccins vont commencer seulement a partir de Juin 2021, c'est a dire dans 8 mois
A trois mois prés.
Un peu près sur dans huit mois a partir d'aujourd'hui 10/10/2020.

La gestion du gouvernement va continuer d'être chaotique avec un sorte de yoyo, je confine, je ne confine pas, un peu, beaucoup, pas du tout, ca va mieux, puis ca recommence pendant 8 mois
Dans un peu près 8 mois, cela va etre l'euphorie totale au niveau mondial, grâce a un remède, ou vaccins, peut etre les 2.

Conseil : profiter de cette période euphorique, sachant que cela ne va pas durer et recommencer. Cela permet de ne pas être trop déçu quand on est prévenu a l'avance.

Saison de ski compromis. Question
=> Cette planete a beaucoup de virus, et la Chine sera le foyer des virus et de nouveaux virus toujours pour les même raisons : leur pratique envers les animaux, manger des animaux vivants, ou sauvages infectés de virus. (du grands n'importe quoi)
" Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results. "
Leur pratique ne changera pas avant 300 ans 400 ans (durée prévue de leur prise de conscience), a moins que la communauté Internationale interdise, et sanctionne la Chine, ou tout pays qui a ce type de pratique.

=> Meme le sushi peut contenir des vers parasites, et les Huitres peuvent rendre malade.

En réalité, l'Humanité s'est habituée à avoir des comportements aberrants envers les animaux, l'environnement, la nature, le climat etc
Il va y avoir des réajustements par la contrainte qui commencent maintenant.

Pour l'instant, il y a zéro prise de conscience de la communauté internationale, mais il va y avoir un raz le bol des virus Chinois au bout d'un moment.

Et dans cette période, donc sur plusieurs années a venir, il faut se renforcer a tout point de vu mental et physique (santé)
=> Il n'y a que les gens forts et puissants qui peuvent donner aux autres, pas les faibles...
Les faibles ne font que prendre, ou juste profiter.
Je sais que l'univers n'aime pas cela les assistes, ou les profiteurs, car s'est des états d'esprits parasitaires.

C'est une période d'auto discipline, de rigueur, ou il va falloir prendre des mesure d'hygiènes permanente.
Et c'est qui ne le font pas, c'est les autres qui trinquent non ?
Cette période est aussi pour changer apprendre a aider sans profiter de la faiblesse des autres, ou de la générosité du systeme.

C'est un changement d'état d'esprit, ou il ne faut pas se comporter comme un parasite. (ou pas)
Les abus vont finir par être sanctionnés.
Certains aussi vont prendre conscience des profiteurs en comprenant la différence entre aider et assister.

C'est une période ou des gens vont faire des choix a garder un comportement erroné, ou le garder...
Les gens faibles ne peuvent pas changer facilement

Et un conseil étrange mais persistant qui m'a été donné, c'est qu'il ne faut pas s'exposer inutilement (aux négatifs), et prendre des précautions en prévision de toutes sortes d'épidémies a venir. Il ne faut pas donner prise aux négatifs.
Changer maintenant son mode de vie en intégrants le problèmes des virus à venir.

Et apparemment des problèmes seront aussi transmis par des insectes !

Faire un grand ménage de printemps.
=> Chez soi, il faut se débarrasser de tout ce qui est inutile, et un nid potentiel a poussière pour toutes sortes d'insectes venant y pondre leurs œufs
Protéger ses habits, et toutes ses affaires pour qu'elles ne soit pas exposés a la poussière, virus, microbes, insectes.

Si on laisse traîner de la nourriture, ou des miettes, cela va attirer les insectes.
Si on laisses des flaques d'eau, des moustiques vont proliférer.

Etonnant mais pour le virus, c'est pareil. Il semblerait qu'il puisse se déposer sur les affaires et les habits.

L'image donné et que votre habita devrait être a l'image d'un vaisseau spatial, ou son milieu de vie est rationnel : ne rien avoir d'inutile, tout est rangé et a sa place.
Beaucoup d'objets obsolètes, ou devenus inutiles sont des attaches émotionnels qui retiennent dans le passé et a la matiere.

Jetez tous les papiers, revues, livres inutiles, et les autres doivent être photographiés, ou sécurisés (mis en boite hermétique)
Les papiers semblent privilégiés pour les œufs d'incestes en tout genre.
Aucun nid a poussière.
Opération ZERO papiers.
Tout ce qui doit être impérativement gardé, doit être sécurisé, ou mis dans des boites hermétiques.

C'est aussi vivre avec son temps dans le temps présent, on est dans l'ère immatériel et la dématérialisation.

Précision, j'écrirais ici si j'ai d'autres informations.
Qu'on y croit ou pas, ce sont des bonnes informations qu'ils mieux tenir compte comme principes de précautions.

Ces informations sont précieuses car savoir, c'est prévoir.
Par expériences, je sais que ce genres d'informations sont vraies.
Cela serait dommage d'attendre de vérifier ce que j'ai écris est vrai dans 8 mois, au lieu de prendre les devants non ?

De plus les prise de conscience s'obtiennent par l'action, pas par rêverie ou sans rien faire pour soi même.

C'est le meme principe que les compartiments d'un frigo, ou la mise en boite d'aliments est fait pour éviter la communication inter bactériennes/microbiennes source de gastro.
(J'utilise un ozoneur a frigo)
En isolant les aliments on stoppe la circulation de la vermine Twisted Evil

=> Pas de papier (sauf l'imprimante) dans le bureau.
On est a l'ère immatérielle, photographier les papiers si nécessaire, et ceux reçus pour ne pas garder le papier.
Pas de papier chez soi( si possible)
Pas de papier inutiles, sinon dans des boites hermétiques.
Pas de choses inutiles, sources de nid a microbes, poussières, insectes.

C'est une période de remise en question de son mode de vie qui va nécessiter de la rigueur, et pas de laisser aller, sauf périodes euphoriques.

Microbes et virus vont venir par vague.
Euphorie et de nouveau des virus.
Toujours venant de Chine (tout cela pourra se vérifier non ?).
Il faudra se faire plaisir dans la période d'euphorie sachant que cela ne va pas durer.

Il faut aussi pour se renforcer avoir une activité physique journalière et de préférence dans la nature

J'utilise une boite a ozone/uvc après utilisation pour quasiment stériliser le masque apres utilisation
=> Et oui, car on peut se faire contaminer par ses propres bactéries qui risquent de proliférer après les avoir déposés sur le masque.
En plus l'ozone empêche les virus de venir dessus un certains temps.

L'ozone a de multiples bénéfices pour détruire les agents pathogènes (virus, microbes, bactéries, mycoses etc) mais aussi toutes odeurs/gaz chimiques
Sur les habits, j'ai constaté qu'il attaque leur élasticité, ou les élastiques perdent leur élasticité. A part cela rien de spécial mais aucun virus ne sera la... Aucun ni grippe ni rien...

Il est inoffensif si on ne s'amuse pas a le respirer a la source, et si il  est imprégné dans une pièce, il suffit d'aérer pour qu'il se re-transforme en O2 (l'ozone est O3)

Il faut savoir aussi que les mauvaises odeurs sont souvent crées par l'activité des bactéries qui dégradent sue substance.
Par exemple, la sueur n'a pas d'odeur en soi, mais quand les bactéries, sur la peau, dégradent la sueur, l'odeur apparaît a ce moment.

Quand il y a une mauvaise odeur, il y a une activité bactérienne

Cette période a venir peut aussi être vue comme une chance pour changer son mode de vie, s'améliorer, progresser, et prendre les devants pour ne pas subir les événements a venir, dans un registre purement émotionnel (joie, euphorie, tristesse, joie, tristesse etc), mais avec conscience que les medias, c'est l'émotion instantanée, mais rarement la réflexion et le recul sur ce qui se passe en direct.

C'est comme les cours de la bourse, ca ne sert a rien de s'affoler sur les hauts et les bas, si on voit plus loin.
Les medias disent : "chute vertigineuse, dégringolade" parfois de la bourse, comme si c’était la fin du monde, alors que c'est des réajustements la plus part du temps sans importance véritable sur le long terme, où la pente reste médiane et progresse dans el positif.

Et cela est un état d'esprit aider et ne pas faire que profiter, bénéficier mais agir et non pas pour rien faire...

Ps : il sera possible dans l'avenir de vérifier que les éventements vont se dérouler tel que je le dis, et la date des 8 moi + euphorie generale, et aussi que d'autres virus viendront de Chine.
Tout ce qui est vrai est vérifiable Wink

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum