Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jours a venir Covid Coronavirus Euphorie dans 8 mois

Aller en bas

Jours a venir Covid Coronavirus Euphorie dans 8 mois Empty Jours a venir Covid Coronavirus Euphorie dans 8 mois

Message par evol Dim 11 Oct - 8:47

Jours a venir Covid Coronavirus Euphorie dans 8 mois
Ecrit le 30 juillet 2020

Jours a venir Covid Coronavirus Euphorie dans 8 mois Matrix-5

Je nomme toujours mes sources pour ce que je n'ai pas vu par moi même !
En l'écrivant ici, chacun pourra vérifier que ce que j'écris est fiable
SI j'ai d'autres informations, je les écrirais ici aussi.
Ces informations sont le résultat réflexions suite a des échanges avec un correspondant JDD et d'autres.
Je n'écris pas quelque choses parce qu'on me l'a  dit, que je l'ai lu ou que j'y crois mais parce que je sais que c'est vrai, et donc vérifiable dans le temps
Par expérience, je trouve logique de savoir ce qui est vrai ou pas
D'ailleurs cela s'appel du discernement, sinon on est du domaine de la croyance

Déroulement des opérations jusqu'à dans 8 mois période d'euphorie vers Juin 2021
=> Des remèdes, ou vaccins vont être obtenus
Dans huit mois a + 3 mois a partir d'aujourd'hui  10/10/2020.

La gestion des gouvernements va continuer d'être chaotique avec un sorte de yoyo : je confine, je ne confine pas, un peu, beaucoup, pas du tout, ca va mieux, ça empire, ca s'améliore etc.
Cela va durer avec des hauts et des bas  jusqu'à l'euphorie mondiale dans un peu près 8 mois

Profiter de cette période d'euphorie, sachant que cela ne va pas durer et recommencer, après l'euphorie dans une période de répits.
Cela permet de ne pas être trop déçu quand on est prévenu a l'avance.

Saison de ski compromis.  Question
Cause de la pandémie selon mon point de vue :
=> Cette planete a beaucoup de virus, et la Chine sera le foyer des virus et de nouveaux virus toujours pour les même raisons : leur pratique envers les animaux, manger des animaux vivants, ou sauvages infectés de virus.
Du grands n'importe quoi ! vu les dégâts occasionnés au niveau mondial.
Absence de sagesse.
" Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results. "
Leur pratique ne changera pas avant 300 ans 400 ans (durée prévue de leur prise de conscience), a moins que la communauté Internationale interdise, et sanctionne la Chine, ou tous pays qui a ce type de pratique.

=> Meme le sushi peut contenir des vers parasites, et les Huitres peuvent rendre malade (gastro).
Jours a venir Covid Coronavirus Euphorie dans 8 mois 13496607_web1_VNE-EthiopianNewYear
En réalité, l'Humanité s'est habituée à avoir des comportements aberrants envers les animaux, l'environnement, la nature, le climat etc
Il va y avoir des réajustements par la contrainte qui commencent maintenant depuis le début de l'année.

Il va y avoir un raz le bol des virus Chinois au bout d'un moment, mais ca va prendre du temps pour la communauté internationale.

Et dans cette période, donc sur plusieurs années a venir, il faut se renforcer a tout point de vu mental et physique (santé)
=> Il n'y a que les gens forts et puissants qui peuvent donner aux autres, pas les faibles...
Les faibles ne font que prendre, ou juste profiter.

C'est une période d'auto discipline, de rigueur, ou il va falloir prendre des mesures d'hygiènes permanentes.
Et ceux qui ne le font pas, c'est les autres qui trinquent non ? famille, amis etc

C'est un changement d'état d'esprit,
Les abus vont finir par être sanctionnés.

Ces informations sont précieuses car savoir, c'est prévoir et permet de comprendre les mesures a prendre !
Cela serait dommage d'attendre de vérifier ce que j'ai écris est vrai dans 8 mois, au lieu de prendre les devants par principe de précaution, non ?

=> Microbes et virus vont venir par vague.
Euphorie dans  8 mois et de nouveau des virus.
Toujours venant de Chine (tout cela pourra ce vérifier non ?).
Il faudra se faire plaisir dans la période d'euphorie sachant que cela ne va pas durer.
Et on peut déjà s'en réjouir sachant qu'elle va arriver...

Il faut aussi pour se renforcer avoir une activité physique journalière et de préférence dans la nature et pas resté confiné chez soi ^^

J'utilise une boite a ozone/uvc après utilisation pour quasiment stériliser le masque apres utilisation
=> Et oui, car on peut se faire contaminer par ses propres bactéries qui risquent de proliférer après les avoir déposés sur le masque.
En plus l'ozone empêche les virus de venir dessus un certains temps.

L'ozone a de multiples bénéfices pour détruire les agents pathogènes (virus, microbes, bactéries, mycoses etc) mais aussi toutes odeurs/gaz chimiques
Il est inoffensif si on ne s'amuse pas a le respirer a la source, et si il  est imprégné dans une pièce, il suffit d'aérer pour qu'il se re-transforme en O2 (l'ozone est O3)

Rien n'arrive par hasard, encore faut il trouver les vraies causes d'un probleme, surtout récurent.
Tout a sa raison d'etre, encore faut il la connaître et ne pas croire des choses fausses car sans solution
Exemple :
Il faut savoir aussi que les mauvaises odeurs sont souvent crées par l'activité des bactéries qui dégradent une substance.
Par exemple, la sueur n'a pas d'odeur en soi, mais quand les bactéries, sur la peau, dégradent la sueur, l'odeur apparaît a ce moment.
Quand il y a une mauvaise odeur, il y a une activité bactérienne

Si on laisse traîner de la nourriture, ou des miettes, cela va attirer les insectes.
Si on laisses des flaques d'eau, des moustiques vont proliférer.
Pareil pour les virus,
si on mange des animaux infectés, ils vont proliférer.

Cette période a venir peut aussi être vue comme une chance pour changer son mode de vie, s'améliorer, progresser, et prendre les devants pour ne pas subir les événements a venir, dans un registre purement émotionnel (joie, euphorie, tristesse, joie, tristesse etc), mais avec conscience que les medias, c'est l'émotion instantanée, mais rarement la réflexion et le recul sur ce qui se passe en direct.

Les medias c'est comme regarder un match de foot
Jours a venir Covid Coronavirus Euphorie dans 8 mois AncientCrispAtlanticspadefish-size_restricted

C'est comme les cours de la bourse, ca ne sert a rien de s'affoler sur les hauts et les bas, si on voit plus loin.
Les medias disent : "chute vertigineuse, dégringolade" parfois de la bourse, comme si c’était la fin du monde, alors que c'est des réajustements la plus part du temps sans importance véritable sur le long terme, où la pente reste médiane et progresse dans el positif.

Ps : il sera possible dans l'avenir de vérifier que les événements vont se dérouler tel que je le dis, et la date des 8 mois + euphorie generale, et aussi que d'autres virus viendront de Chine.
Tout ce qui  est vrai est vérifiable  Wink
Il est possible de vérifier a l'avance une information par la réflexion, la logique, clairvoyance, fondement réaliste et compréhension de sa pertinence.

Best regards
-----------------------------------------------------------------
14/10/2020

Comment éviter les cluster ?

Vue en conscience sur certaines causes de la diffusion du virus

Majeur cause vue : Les mains.
Les mains qui touchent des objets contaminés, et qu'on porte au visage, yeux, masque, et qu'on ramène chez soi par les mains sales (pleines de germes)
solution =>
Mettre du gelalcolo avant de toucher des objets, et après, et surtout avant de rentrer chez soi, se laver les mains cette fois a l'eau et savon.

En fait, c'est surtout des mesures pour penser aux autres => Ne pas être un vecteur de contamination inconscient.

Autres transmissions majeures ?

Les réunions familiales, les mariages, les fêtes amicales deviennent des clusters

Autres clusters : le métro, pas les bus

Il faut etre complètement stupide pour aller au métro aux heures de pointes.
Les gens se retrouvent les uns contre les autres et éternuent les uns sur les autres. c'est fou non ?  Question
Il vaut mieux marcher une heure que de prendre le métro aux heures de pointes
C'est pratiquement la garantie de ramener des virus chez soi (pas seulement le coid)

Pourquoi les gens font cela ? Mystères

Pris dans toutes leurs habitudes, tout comme la surconsommation qui dévaste la planete, ne changent rien.
Très peu de gens ont changés leur surconsommation. Il suffit de voir le gâchis en nourriture est phénoménale estimation 60% de nourriture gaché.
Pas de réflexion, pas de prise de conscience au niveau individuel.
Pourquoi les gens continuent de surconsommer et gâcher ?
Même si une minorité l'a compris, c'est pas la majorité

L'humanité c'est l'ensemble des individus.

Il ne faut pas demander aux autres, mais faire soi meme, et montrer l'exemple, meme si cela parait dérisoire.
C'est prise de conscience de la responsabilité individuelle envers les autres et la planete qui compte

Sans prise de conscience, c'est comme attendre les désastres pour commencer a réagir

Ce qui préoccupe la majorité des individus, ce n'est pas l'intérêt général, ni le climat, ni la pollution, ni le bien être animal mais l'argent, et comment en gagner plus.
Ce qui ne serait pas un probleme, si c'etait pas de l'argent gagné au détriment de la planete.
Il faut savoir que l'argent sale est une notion introduite par les nantis du moyen age
De telle facons que ceux qui ne font pas partis de leur castes puisse détester l'argent, et ainsi en devenir dépendant ou ne jamais en avoir.
C'est a dire dépendre des nantis ou de ceux qui ont de l'argent

L'argent n'a pas d'odeur et n'est pas le mal.
C'est une sacrée confusion, et bien se faire avoir de s'imaginer que l'argent est une invention diabolique.
Explication : Tout comme un scalpel sauve des vies dans les mains d'un chirurgien, ou tue dans les mains d'un assassin, ce n'est pas le scalpel le mal.
Le scalpel ou l'argent ne sont pas le mal, mais un outil
Tout dépend de quelle manière et par qui il est utilisé.

Et sinon pourquoi faut il expliquer aux gens de ne pas  prendre le métro aux heures de pointes, vu qu'il est impossible de respecter les règles sanitaires
C'est vraiment cela qui m'est incompréhensible.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/combien-de-temps-le-coronavirus-peut-il-rester-sur-la-cuvette-des-toilettes-ou-la-barre-du-metro_fr_5eb3f608c5b6526942a2b9b9
Jours a venir Covid Coronavirus Euphorie dans 8 mois 7800885296_covid-19-le-port-du-masque-est-obligatoire-dans-le-metro-a-paris
Si on ne dit pas aux gens ce qu'il faut faire, ou ne pas faire, ils ne peuvent pas le savoir per eux mêmes... Pas de réflexion.

Et autres cluster l
Les gens a qui ont dit de faire les choses, certains s'empressent de ne pas le faire, en mode rebelle ou insoumis : c'est très Français cela ^^
ça expliquerait pourquoi en Allemagne le virus se répand moins, ils sont plus disciplinés
Le tempérament Français est indiscipliné.
Mais ce n'est pas l'autorité qui devrait dicter la conduite de gens, mais la raison/sagesse/conscience..

Ce qui n'est pas obtenu pas prise de conscience, ou raison/sagesse, sera obtenu de l'univers par la contrainte, ou loi de nécessité, mais avec de la souffrance et des drames inutiles qui vont durée et s'amplifier pour très longtemps.
Les Dieux sont aux Nirvana... Ils connaissent plutôt la joie, la félicité.
S'il y a des forces inférieures, il y a les forces supérieures pour les cadrer.

Rien n'arrive par hasard encore faut il comprendre les causes, les vraies causes sans infox, ni hoax
Pas de fin du monde prévue mais des terres dévastées, pénuries etc
Drole => Et une solution donné par le voyageur : vacciner les animaux qui ont des virus  :@

La préoccupation réelle de la majorité des gens en ce moment, c'est lés achats de Noël et ou ils vont le passer en cas de confinement...

D'ailleurs les magasins se remplis de chocolats et cadeaux de Noël

Jours a venir Covid Coronavirus Euphorie dans 8 mois Gros-plan-photo-vieux-outrage-santa-parler-skype-webcam-appeler-les-ministres-du-gouvernement-se-plaignant-vacances-annulation-travail-masque-masque-masque-de-tete-chemise-2bx24y1
J'adore la période de Noel, car elle correspond a la féerie réellement, au vrai monde enchanté, monde Divin qui existe reelement.
Noel rapproche de cela.

Mais l'euphorie mondiale est prévue en Juin selon mes estimations, cela tout el monde pourra le vérifier..
Et après l'humanité aura réglé les causes des problèmes qu'elle rencontre ?
Sinon ca recommencera...
Il n'y a aucun débat sur les causes climatiques, du virus, de la pollution.
Trop préoccupé a ne manquer de rien dans la surconsommation, et les idéologies politiques passent en premier au lieu d'agir.
C'est cela la préoccupation première des gens leur idéologie et préserver égoïstement leur mode de vie
Je parle des modes de vie qui détruisent la planète.
Les fléaux sont le reflets de cette absence de priorité.
Sinon des mesures seraient prises : interdiction de rouler en voiture a essence etc
Ce qui finira par se faire de toute façon mais dans un  mauvais agenda.

Parait il que l'humanité est très, très, tres en retard dans son évolution, ce retard engendre toutes sortes de chaos mais pas de fin du monde.
Les Humains vont devoir se prendre en main, et apprendre a être équitable envers toute les-formes de vie y compris leur congénère et meme apprendre a travailler avec ceux qu'e certains maudissent en leur souhaitant toutes sorte de malheur : les politiciens non corrompus

Joyeux Noel a tous
Jours a venir Covid Coronavirus Euphorie dans 8 mois E8dc8de289de29f0c5aadf4a58523536
La preuve qu'on peut passer un très beau noël en laissant les arbres vivants avec des sapins artificiels non ?
ps : ça va etre passionnant tous les changements que l'humanité va devoir avoir et tout en même temps.  8-)

Important : Résumé des clusters principaux au 23/10/2020
Ceux que j'ai vu et identifié en conscience les source d'epidemie

Cluster source d'épidémie :
Les réunions familiales, anniversaire, les pires les mariages ^^
Réunion amicale et fête d'amis/copains
Les fête étudiantes et les universités
=> Je parle des réunions où les gestes barrières ne sont plus respectés

Et personne n'en parle, mais le métro est a lui tout seul un cluster (vu en conscience de manière sur et certaine), surtout aux heures de pointes
=> Du vraiment n'importe et totale absence de réflexion : Ils vont lancer des études pour identifier les clusters
Ils ne savent plus réfléchir par eux même et attendent faire des études prouvant ce que je viens de dire ?

L'autre source de contamination, que j'ai identifié clairement, c'est les mains.
Cela est dus a ce que dans la ville, on touche toutes sortes d'objets, et qu'il faut se désinfecter après : exemple digicode, poignée de porte etc
Ne ^pas toucher son visage, masque, yeux apres avoir toutché des objtes potentiellment contaminés

Tout va se passer jusqu'en juin (vu dans l'avenir)  par des mesures yoyo de confinements déconfinement, ca va mieux/moins bien etc
=> En juin euphorie mondiale pour la découverte d'un remède/vaccin qui aura fait ses preuves
Comme la cause de l'épidémie est la nourriture d'animaux avec virus, cela va recommencer dans les mois ou années qui viennent.

ça tranquillise de savoir els choses a l'avance non ?  
Dans l'avenir après le confinement, les Virus vont venir par vagues, et de Chine principalement, jusqu'à ce que la communauté international en ait marre de la maltraitance animal ayant en plus des virus...

C'est le fonctionnement actuelle de l'humanité, on connaît les problèmes, on a les solution, mais on ne commence a vouloir les régler que quand ils se manifestent ex climat, pollution etc

N'hésitez pas a partager ce message si cela peut faire réfléchir, et éviter a des gens distraits, ou qui se relâchent, de se faire contaminer
C'est vraiment la divine comédie ce qui se passe pour contrainte les gens a évoluer (au niveau hygiène pour ne pas contaminer les autres, penser aux autres), et a changer leur habitudes alimentaires envers les animaux

Cela n'empêche pas non plus de fêter la naissance du Christ a Noel, et faire des cadeaux meme a distance en les envoyant ^^

best regard

---------------------------------------------
16/11
Les vaccins ont, comme tous les médicaments, de bigfarma un coefficient bénéfices risques

Mais en prenant conscience de l'existence de ce coefficient, certains n'ont pas envie d’Être dans le mauvais pourcentage du risque Cette façon de penser absurde (benefices risque) est celle du gouvernent actuel avec le confinement  Rolling Eyes
Cette mesure mesure est absurde car elle est vue a travers le bénéfices risque, au lieu de réfléchir a comment s'attaquer aux vrais cluster (métro, mariages, universités, ecole) sans sanctionner ceux qui respectent les règles (injustice)

Tout ce passe comme je l'avais dit : quand on gouverne a vue de manière comptable   cyclops
C'est le yoyo ! Basketball
Le virus diminue on deconfine
Le virus augmente on reconfine et comme cela jusqu'en juin  Yoyo (et apres ca va recommencer)
Au lieu d'établir un mode de vie, pour Vivre avec la pandémie et surtout les pandémies avenir
Macron n'est pas visionnaire, c'est un comptable
Il navigue a vue  drunken
Sa mesure yoyo fait des dégâts collatéraux, pas seulement a l'économie (série de faillites, dépression, suicides etc) mais a l'Etre et a la liberté d’Être

C'est comme etre en prison chez soi , enfin si tu es un peu clairvoyant, tu circules comme tu veux, du moment que tu respecte gestes barrière, il n'y a rien a craindre
On est dans l’absurde des gens qui promènent leur chien, on leur demande une attestation pour prouver qu'il promène leur chiens (fait divers réel)
Pareil des gens ont du montrer leur attestation pour prouver qu’ils faisaient des courses mais ils étaient dans le supermarché (absurdité)
Je crois que certains n'ont plus envie de raisonnement absurdes bénéfices/risques uniquement pour Economies (d'ailleurs ca va pas la sauver si tu vois un peu plus loin)
l’Être n'est pas pris en compte, seulement l’économie, qui va finir par s’écrouler si ses mesures continuent d’êtres acceptés
Le temps de la prise de conscience que c'est néfaste a l'Etre (donc a chacun), il n'y aura pas de réaction intérieure =>  donc pas de changement extérieur par l’arrêt de ces mesures...
La société est le reflet de ce que les gens acceptent (intérieurement ou inconsciemment) même si ils râlent en surface il y a une acceptation implicite.
ça changera avec la prise de conscience... ça peut prendre du temps...

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum