Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La dance des objets communicants du monde enchanté dans le réel

Aller en bas

La dance des objets communicants du monde enchanté dans le réel Empty La dance des objets communicants du monde enchanté dans le réel

Message par evol Mar 27 Oct - 10:07

La dance des objets communicants du monde enchanté

Dans mon bureau, on a fait venir un transat parfaitement adapté a un jardin Suspect

A chaque fois que je passais a coté du transsat, je l'endentais rire

Qu'est ce que je fait ici ?

Il etait surpris de se retrouver dans un bureau Shocked
Il dit ce n'est pas grave je vais m'adapter
Quand on vient sur moi, s'est pour s'évader se reposer dans un jardin ou devant la mer.
Il disait qu'il etait superbe, et bien concu pour les intempéries, et ne s'adendait pas a se retrouver la dans un bureau Question

Les objets aime parler de leur fonction et en sont des experts
Il a été consur pour deterndre et il aime remplir cette fonction

Il disait qu'il n'aime pas l'amoir qui est un vieux monsieur
(c'est curieux mais els objet son polarisé mal ou femlle, et cette armoir est un vieux monsieur
Il la trouvais trop sale et dans geureuse, car un nid a microbe, indigne de sa superbe

Le vieux monsieux disait qu'il a besoin d'un nettoyage en profondeur car des insect y on deposé des oeufs (probablement des arigné)

Le radiateur noir etait en colere contre moi, il dit des oeufs sot tomber sur moi quand vus avez deplacer des objetc contaminé sur l'armoire
Il etait en oplus en colere contre moi (evol)
Il me dit tu ne fait pas attention au ggens et il me montrait sa roue que j'avais estropier en montant dessus et réparé a la va vite
Lui qui est moderne (avec télécommande)
Je lui dis je peux te apsser ce produit pour te nettoyer, et il me dit il e faut aps que ce produit rentre a l'interieur de moi, car il détruit certes les oeufs d'insect mais ait corrosif
Et le radiateur noir me donna la solution de l'allumer en mettant son chauffage a fond tout les insect et oeufs serotn detruits
JE vais donc passer le produit a sa surface avec un chiffon et la chaleur detuira les reste

Je veux le brancher a fond, 'larmoite vieux monseiru proteste : il est collé a moi, cela risque de me bruler
Je lui dit tu va avoir un coup de chaud et c'est tout, il me dit risque d'incendie

Incroyable mais els objet, aime jouer leur rôle de ce pour quoi il ont été consu
Et c'est pour cela qu'il n'aime pas etre contaminé par des insects opu qu'on les maltraite ou qu'on les abimes, CAR leur propriétaire risque de s'endébarraser et ne jouerons plus aucun role jsuqu'a leur destruction

LE vieux monseiru armoire me dit j'aimerai bien qu'on me nettois, et il s'enerve avec sa force de grand pere, nettoyer moi bien dans tout les instertice avec votre produit anti insect, il faut aller dans totu les recoins

Les objet se emttent a communiquer entre eux, l'autre amoire que j'avais apsser mon produit, lui dit au vieux monseiru en essaynt de le rassurer, regarde, ait confiance, il m'a nettoyer avec le produit, et je suis totalement desinfecté
LEs objets du bueaur disent on n'iament plus le vieux monsieur armoir, on l'aimait bien, mais il risque de nous contanimné
Avant on l'aimait bien , mais plus maintenant

Je rassure tout le monde : ne vous inquiété pas je vais totalement le déinfecté
LE vieux monseiru armoir dit mais , ce n'est pas que moi mais tout mon environement qui a été souillé par des oeuf d'insect, il faut nettoyer sous l'armoir et sur els mur contre qui je suis
Le radiateur noir me dit oui et une partie des oeuf me sont tombé dessus
Il ne décolorait pas, lui avoir cassé une roue plus les oeuf c'etait trop pour lui
"tu ne fait aps attention aux gens me replique til

Je leur dit calmez vous je vais tout desinfecté et nettoyer
Il me dit je doit baigne dans el produit

LE transat qui est trole, ne rigolait plus et dit je n'aime pas etre topr pret du vieux monseiur armoire

Bon je leur dit je vais totu nettoyer et desinfecté ne vous inquiété pas

Vous saves les objets n'aime pas perdre leur utilité en étant souillé, sale, ou cassé car il perde leur focntione t vont allez a la casse
Alors il aiment qu'on prennet soin d'eux pour rester beau, propre et fonctionnel

Du cou je demande a l'imprimante qu'est ce que ej dosi fait pour te réparer
LEs objets du beureau me disent c'est uen vielle dame
L'imprimante me dit : il faut me teooyer pour enlerver la poussier qui est sur mes rouages, et je vais remarqhé encore une peu
je suis vielel vous saver
C'est drole car c'est ce que je pensais, car les feuilel glissait mal
On va voir si cela la fait remarqché

Du coup je demande au frigo du grand bureau que dois je faitre pour le reparer
C'est un immense frigo américain, ultra fier de lui, mais avec la partie congelation ne fonctionnant plus
Il est dans la partie commune et eprsonen n'a compris comment le reparé ou quel etait son probleme
Il est en panne despuis un an

Le frigo va me guider
Je regarde et ne vois rrien de special
je refeme la porte qui semble totalement hemertique
LE frigo, regarde dans el bas de la porte
JE vois une ouverture franche,
la porte n'est plsu du tout hermetique
C'est fou le haut fermet mais aps le bas

Bon la j'ai une piste de solution
Je cherche ce qui bloque la porte, on dirais que c'est un casier
Pourtant le frigo est vide
Je regade dans le tout dernier
incroyable 3 tonne de glace
Il n'a jamais été degrivé
LA glace bloque le systeme de refroidissement
Alors la s'n suis un combat contre la galce
C'est un frigo de competition a -25 degre la glace est plus dure qu'un roc
meme avec un pic je ne peux rien faire

Du coup je décide de l'arreter et de m'attaquer a la glace
J'y vais a coup d'eau bouillante et meme avec cela cela dure des heures

Enfin plus de glace
LA porte ne se renferme toujurs aps vers le bas
Je vire un bac bingo la prote se ferme
mais pourquoi ce bac bloque ?
msytere
Je le relance il ne marche toujours aps pas
JE dis au frigo, j'ai suivi tes isntruction et rien ?
Je ne l'entend plus
Je regarde par intuittion derreiru la plaque du bas, le systeme est toujours pris dans la galce
une glace si dure qu'il faut verser l'eau chaude de maneire ciblé

Encore des heures de travail
Bingo plus de glace
Et la je comprend, la glace a deformé deffinitment la plque et le bac genera toujours maitnenant
Je vire le bac, et relance mon frigo preé

Bingo il remarque a merveille et recommence a faire du froid pour tousse
Je ne connais aps sa reaction, ni si c'est un mal ou une femmle, amis il me le dira surment a une prochaine communication

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La dance des objets communicants du monde enchanté dans le réel Empty Re: La dance des objets communicants du monde enchanté dans le réel

Message par evol Mar 23 Fév - 12:34

Les croisières veulent tous leur robot barman
Les croisières deviennent des vaisseaux spatiaux
https://www.youtube.com/watch?v=5YaptW421V4
Cela préfigure l'avenir ou chaque chose aura une place fonctionnelle, et finit le bordel, le manque d'hygiène et de saleté
C'est une découverte ressente (experience spi)
Dans un bureau, la fonction du bureau est l'energie travail
Il ne devrait y avoir aucune autre activité dans un bureau ne pas y manger ni se distraire

Cela explique que le télétravail ne doit pas etre fait chez soi sauf si on a une pièce dédié a un bureau

Cette explication que je viens de donner permet de comprendre comme augmenter son efficacité au travail et donc avoir plus de temps pour les loisirs ^^
On va vers l'industrie du loisir et de l'amusement
Disney c'est les professionnels de l'amusement
Tout y est orchestré aucune place au hasard

L'univers est fait comme cela aussi
Rien n'est la par hasard
Rien n'arrive par hasard
Tout a sa raison d'etre, encore faut il la connaître pour ne pas subir mais prévenir, maitriser

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum