Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Methode Cretol 1 théorie

Aller en bas

Methode Cretol 1 théorie Empty Methode Cretol 1 théorie

Message par evol Dim 28 Aoû - 21:31

Méthode Cretol 1 théorie

Atteindre l'état Pranique avec cette méthode est possible et d'une incroyable simplicité.
Cela consiste d'abord de connaitre en théorie la nourriture qui mène vers le Prana, et celle qui en éloigne de manière rédhibitoire (rend l'etat Pranique impossible)

L'échelle montre les étapes.

Etat Pranique

Methode Cretol 1 théorie Contact-orgonite-energies
Etat de conscience ou tout est energie, et aptitude/capacité à se nourrir d'energie directement

Aliment liquide eau, the, café, jus de fruits etc
Methode Cretol 1 théorie The-sante-b031d81615e9e277

Fruitivor
Methode Cretol 1 théorie Adobestock-212474254

VeganVegetalien
Methode Cretol 1 théorie 5ece195a0806687bf104b98a

Onmivor (mange de tout)
Methode Cretol 1 théorie 33959-vegetarien_vegan_flexitarien_quel_regime_alimentaire_pollue_le_moins


Carnivore/Ogre

Methode Cretol 1 théorie Paleolithique-herbovires-omnivores-outils-prehistoire-carnivores-viandes
https://www.dur-a-avaler.com/homme-vegetariens-carnivores-outils-chasses-australopitheques/

Ce qui apporte le plus de toxine a l'organisme, pauvre en nutriment, et riche en sel/gras : la charcuterie

A bannir de son alimentation, tout ce qui est viscères animal

Et le pire du pire ?
Mangers des animaux vivants
Exemple Huitre

Tout ceci, n'a rien d'une plaisanterie
Car j'ai beaucoup travaillé sur le sujet
C'est une question de taux vibratoire !!!

L'état Pranique nécessite un taux vibratoire elevé pour etre en phase avec l'energie et l'absorbé
Et j'ai vu que la charcuterie rend cela impossible, car tout comme la viande c'est de la basse energie
Cette nourriture est putride et est quasiment dépourvu d'energie vital

Et c'est pour cela que ceux qui mange de la viande en vienne a manger des animaux vivant : fruite de mer, pour avoir de la force vital

Cela a été aussi mis en évident par l'effet Kilian

MAis toutes les preuve du monde ne feront pas changer d'avis s'il n'y' a pas un but spirituel a atteindre.


Je n'arrive pas a concevoir avec toutes mes découvertes comment quelqu'un pourrait avoir un niveau vibratoire élevé et ne jamais aborder le problème de la nourriture ^^

Pour évoluer et aller vers le Prana j'ai du faire fasse a mon alimentation.

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum