Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le régime Cretois/Cretol

Aller en bas

Le régime Cretois/Cretol Empty Le régime Cretois/Cretol

Message par evol Mer 31 Aoû - 15:45

Le régime Crétois/Cretol
Le régime Cretois/Cretol 91ODyZc2BIL
Une série de prises de conscience incroyables,

Si vous adoptez le régime Cretol, c'est a dire le régime Crétois sans les fruits mers, vous n'aurez plus rien a savoir sur les nutriments car vous aurez tout ce dont vous avez besoin.

Toutes la nourriture industrielle, ou transformée, ou ultra transformée en dehors qu'elle est mauvaise pour la santé, est équivalent a manger des boites de conserves

Cela vous nourrit, et n'aurez plus faim, mais vous aurez de graves carences et des toxines cancérigènes

Si en lisant cela vous ne changez pas votre alimentation, c'est que vous n'avez pas la prise de conscience...

C'est la difference entre savoir une chose, avec aucun changement de conscience intérieure, et une prise de conscience.

C'est pour cela que le savoir sans changement est une illusion...
Vous pouvez tout savoir sur un sujet, cela ne vous donne pas le savoir faire et l'état d'etre...
Le régime Cretois/Cretol Bo%C3%AEte-de-conserves-contamin%C3%A9e-par-la-toxine-botulinique-clostridium-qui-cause-le-botulisme-chez-l-homme-recherche-laboratoire-182701883

"Trois facteurs nutritionnels sont impliqués de façon convaincante dans la survenue d'un cancer colorectal : la consommation d'alcool, le surpoids, l'obésité et la consommation de viandes et de charcuteries. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela va sans dire que la charcuterie est totalement a bannir...

Et discutant dans mon entourage aucune et pas la moindre conscience des CAUSES des problèmes de santé qu'ils rencontreront...
J'ai du insister et a la fin je leur ai dis demandez a chatGPT : quelles sont les causes de ... ?

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum