Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nourriture Pour aller vers l'état Pranique

Aller en bas

Nourriture Pour aller vers l'état Pranique Empty Nourriture Pour aller vers l'état Pranique

Message par evol Sam 13 Mai - 13:12

Nourriture Pour aller vers l'état Pranique

En voulant aller vers l'etat pranique cela m'a apporter une foule de prise de cosncience qui semble sans fin
Je connais la methode et les étapes

Et une des 1er etape c'est deja comprendre que l'etat Pranqie est un état reel ou le plus incroyable que tout le monde peu acquérir

Comme toute science il faut la théorie, et qu'elle soit vraie et apres la pratique

LA methode que j'ai finit par comprendre en représente aucune danger pour la santé, contrairement a ce qu'on peut lire dans des livre sur le Pran sont des emthodes dangeureeux car ils sautent des étapes qui mettent en danger la santé

Ma methode est 100% safe et en plus on peut le vérifier par nalyse sanguine
Il faudra que je l'ecrive un jour...

Mais cela commence apres la théorie d'aler vers une nourriture de plus en plus saine, cela va vous promettre en plus de ne plus jmais vous soucier ce que vous manger, car on va banie la nourriture industrielle qui est en fait de la chimie permettant a des toxine d'avoir un bon gout

Plus 'je napprend..

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum