Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nourriture basse energie et conséquences

Aller en bas

Nourriture basse energie et conséquences Empty Nourriture basse energie et conséquences

Message par evol Mar 19 Jan - 13:15

Nourriture basse energie et conséquences

C'est fou mais quand une prise de conscience se fait, la suite semble sans fin  study
C'est aussi ce qui prouve qu'une prise de conscience a été obtenue, c'est que d'autres compréhensions arrivent sans cesse.
L'évolution sur le plan spirituel nécessite une élévation du taux vibratoire
Et un des freins et piège majeur a cette élévation c'est la nourriture basse energie

Le piège de la spiritualité, c'est de ne pas agir sur Soi et juste en parler ne sert a rien.
Et la nourriture basse energie coupe des energie haute énergie
On ne pas pas servir deux maitres a la fois

Cela ne sert a rien de faire des tisanes de detoxification si on ne change pas de nourriture qui a créer cette intoxication.

J'ai d'innombrables expériences sur moi,  et avec l'experience des autres pour affirmer que ce que je dis est vrai : l'évolution passe par une nourriture haute énergie
Cette information permet de voir le but. peut importe le nombre d'échecs si vous gardez le but a réaliser

Ce n'est pas de la moral ou une croyants mais des lois de cause a effets
Vous attirez a vous ce qui coorespond a avotre etat vibratoire
La nourriture basse energie bloque la réussite d'exercices du domaine spirituel qui nécessitera d'avoir un autre niveau d'energie pour les réussir

Et pour changer d'alimentation cela passe par la volonté de s'élever
Cela demandera donc des prises de conscience pour avoir un autre état de conscience qui éloigne l'envie de la nourriture basse energie.

C'est une des explications pourquoi presque tous les régimes échouent.
Si  l'état de conscience sur la nourriture ne change pas, on retombe sur ses travers (mauvaises habitudes)
On a la nourriture qui correspond a son niveau vibratoire
Il est donc impossible d'avoir a faire a un vrai maitre enseignant qui ne serait pas Vegans ou Fructivore

Voici l'ordre energetique en commencant par le plus élevé

- Etat Pranique (état de conscience permettant de se nourrir directement de l'énergie)
- Fructivore
- Vegans
- Végétalien
- Végétarien
- Omnivore
- carnivore
- Ogre

Et la nourriture la pire que j'ai identifié en terme de basse energie et apport de toxines qui serait la catégorie Ogre, c'est la charcuterie.
Bien souvent les viscères n'apportent aucun nutriment mais énormément de toxines et du gras.
Cette nourriture imprègne tous les crops physique, astral, et mental
Comme toute nourriture d'ailleurs
C'est pour cela que la nourriture doit etre de qualité et de préférence bio et fraichement cueillit (force vital max)

Ma nouvelle découverte sur les conséquences de la nourriture basse énergie c'est qu'elle ralentit le métaboliste, et l'encrasse par les toxines qu'elle contient
Les toxines sont des basse energie totu comme les agent patogent ex virus

Pour un truc bénin, j'ai quand même été aux urgence
Ils me donnent un médicament, et je suis surpris il a agit presque immédiatement  Shocked
J'en parle au Docteur pour savoir comment cela est possible ?  
Il me dit que c'est parceque je n'avais pas de toxines dans l'organisme qui auraient freiné l'action du médicament  cheers

Point de vue des cellules (résumé) :
Traiter des toxines, gras inutiles demande une surcharge de travail considérable pour les cellule.
La nourriture mauvaises qualités les fait souffrir ou mourir ou vieillir prématurément
(je n'aurait pas pu m'imaginer que cela puisse les faire souffrir, mais une crise de foie ou un organe qui tombe malade fait souffrir, et cette souffrance commence au niveau de la vie des cellules.
Je leur demandais pour la nourriture basse energie vous dérange : "personne n'aime souffrir"

ça calme non ?
Devenir conscience, n'est peut etre genial mais pas de tu repos, car cela change tellment la conception de la vie
Et ce que je decouvre semble hors du commun car je ne l'ai lu nul part

Il y a un principe c'est que l'experience apprend ce qui n'est pas écrit et permet de comprendre les lacunes de théories
L'experience apprend ce qui n'est pas appris dans une théorie

C'est comme vivre dans l'inconscience que la nourriture animal passe par la souffrance animal
Combien continueraient a manger du muscle ou leur viscère s'ils devaient les tuer eux même ?

Mais ce n'est pas tout
La nourriture basse energie rend lourd, fatigué et surconsomme de l'energie.

Le conseil cellulaires etait de boire toujours de l'eau pour les aider a éliminer les toxines
Et uliser des astuces a connaître un verre de vin, un verre d'eau
A ma grande surprise elles  considèrent  un vin de qualité comme bénéfique (il y aurait beaucoup a dire a ce sujet)

Et le matin de l'eau ou tizane chaudes en hivers avec quelques gouttes de citron a jeun
Le pus drole, l'eau citroné bien avant un repas est le moyen le plus puissant pour les cellules d'eliminer les toxines et relancer le metabolisme et la digestion

C'est toujours Connaissance Vs ignorance
La connaissance rend la vie simple et efficace

Mais ce n'est pas tout ^^
Pour éliminer les toxines de la nourriture basse energie, le corps va rassembler toute l'energie disponible de l'Être pour permettre la digestion en priorité
C'est pour cela qu'on déconseille de nager après un repas
Mais si le repas est haute énergie, j'ai jamais eu le moindre problème

Mais ce n'est pas tout ^^
Cette énergie redirigée pour la digestion est prise sur tous les plans de lÊetre.
Tout c'est tous. moins d'enrgie ralentit la pensée, et empeche parfois de recflechir ou d'avoir des prise de cosncience (trop lourd)
Basse energie = energie lourde => être leger / lourd
LA nourriture basse energie donne envie de dorir et si on ne dort pas on somnole

La nourriture basse energie est donc au détriment de la recherche spirituel

Mais ce n'est pas tout ^^
La nourriture basse energie donne envie d'en manger plus, pourquii ?
Il va falloir, approximatiment 30% d'energie en plus pour la digestion de cette nourriure basse energie et plein de toxines

C'est un cercel vicieux, plus on en mange plus on a envie d'en manger
J'ai mille et un exemple
On me donne un bout de chocolat j'ai immédiatement envie de plus

Et le drame ^^^c'est de decouvrir que le chocolat fait partir de la nourriture basse energie et encore pire le chocolat au lait
Mieux vaut ajouter du lait d'amandede

D'ailleurs il fait s'inventer des recette pour ne plus jamais utilisait du lait d'animaux
Tout les derivé anuimaux sont sasn exceptiond es basse energie
D'aillet la fonction du lait c'est daller aux veaux et non aps aux Humain, c'est pour cela qu'on tue les veaux aussi pour donner le lait aux humain

Un sacré peige la nurriture basse energie
Il faut beaucop de volonter et de prise de conscience pour ne plus etre attiré par elle...
Mon amie a toujours été vegetrien dés la naissance et dans el vendtre de samere qui s'est mis a manger des Uniqument des fruit pendant la grosses
ça ^parait incroyable le pouvoir de la haute energie qui refuse des basse energie
Cela a sans aucun doute preservé ses facultes

Tout ce changement pour aller vers une nourriture haute energie necesite un vrai coaching, si vous ne vous automotivé pas par vous même

LEs resultats que vous obtenir a aller vers une nourriture haute energie montreront votre niveau de otivation et de quete vers la lumiere reelle

Evluer necessite des changer bvers un objectif

Et va vous permetre de développer des qualité de la volonté, determination, courage, automotivation
C'est pour cela que les regies echouen,t parceque la personne ne fait aucun treavail sur Soi mais uniqueent sur la nourriture a incurgite

LEs mangeurs 'huityres ont de beau jour devant eux car c'est une realité beaucuop d'appeler peu d'elus

Il faut savori que ce qu'on ne fait pas dans une vie, ne se fera pas plus dans une autre
LA difficulté de changer mainteant ser la meme plus atrd da,sn cette vie ou un autre

Ce change ment intervient quand on tempbe malade ou quand on a mamarr d'etre toujours dans les meme niveau d'evolue

Mais le pire est la phrase que disent certains apres leur mort : si j'avait su
La vraie information est preceiuses et imaginer que plus personne ne vous le disent ?

Le principe general est que si vous ne decouvrezz pas quelque chose par vous meme d'aussi importena tque le role et l'impact de la nourriture sur votre evolution, c'est qu'il vallait que quelqu'un vous le dise

Si vous decidez d'aller vers une nergie haute energie, sachez que cela devra vous prendre beaucop de tmeps
Car en fait ce n'est aps seulemtn changer de nourriture mais de niveau de cosncience
Plus vous prendrezz conscienc e que la nourriture basse energie emposonne le cor^ps et l'esprit plus vous vous en liberze

Une des methode simple c'est qu'a qheu vfosi que vous faite un repas ou manger quelque choses vous demandez pourqui vous etes attirez par une nourriture plus ou moins toxinqe ou qui ne contrient pas de nuriment et qui vous procure beaucoup de plaisir

Vosu decouvrirez que c'est des désir du coprs astral
C'est pour cela qu'on grossie
Ce 'nest pas le corps physique qui reclame une nourriture tres calorique ou grasse ou sans nutriment mais me coprs astral qui vous dommine
Cela permet aussi de comprendre tout vos frustration, ennuie, angoisse peur, maunsque plair dans la vie se compense par la nourriture inutile aux xcorps physique

Vous etes alors dasn Homme connait toi
Plus vous vous comprendrez plus vous vous libérer de la nourriture basse energie

Il faut changer ces centre d'interet et decide d'avoir ddu plair dans votre evolutin et nourriture haute energie
J'ai vu que totu est possible sans se frustrer mais ca demande aprfois beaucoup de reflexion pour rendre la nourriture haute energie plus attractive voir plus gouteuse
C'est possible, j'ai mem vu une meission a la tele

Cette revelation que je viens de faire est une connaissance sur la imapct de la nourriutre sur votre destin/evolution est une des plus grande au monde a connaitre sur terer
Tout le reste de la spiritualité est de l'illuion sans cette base d'enlevation qu'est la nourriture a haute energie

Si vous decider d'entamer cette quete
Cette quete de Soi
Vous allez devoir aller a la conque de l'espace interieur, en comprenant vos frustations qui vous amenet a manger trop et avec une nourriture basse energie
Ptrezn bien votre de tmeps pour reflechir a tut les changement que cle a necessite de changer de nourriurt

Si vous en recflechisser pas a ce que vous manger vous tombere dans vos anciennet ahabitute
LEs habitudes en general sont resistante aux changement

Relsize, reflechissez et decidez
LA spiuritualité n'est pas un jeux mais des forces en jeux et c'est toujuts votre evolution qui sera le dindon de la farce

Que la force soit avec vous
Cette pharse veut dire que votre volonté (feu) vous accompagne
Cependan,t cela ne veut aps dire vous forcer a changer, mais comprendre (air / intelligence) pourquoi vous devez changer votre alimentation, quel benefice, interet et satisfactyion vosu obtiendrez (meilleur sansté, etre plsu leger etc)
Cela doit vous faire plaisir (eau/astral)
PAr contre si tout cela est décidé (feu), compris (air) avec joie/plaisir (eau) cela doti se concrétiser (terre)

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum