Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'humain c'est pris pour un Dieu mais sans sagess

Aller en bas

L'humain c'est pris pour un Dieu mais sans sagess Empty L'humain c'est pris pour un Dieu mais sans sagess

Message par evol Mar 15 Sep - 12:01

L'humain c'est pris pour un Dieu mais sans sagess
Torp44
Tu fais l'erreur du sentiment d'impuissance devant l'immensité du désastre qui parait encore plus grand quand tu vois qu'il n'y aucune prise de conscience de la majorité de l'humanité
D’après le ciel, la biodiversité qui va disparaître le sera de maneire irréversible !
Ce n'est pourtant pas un sujet de conversation, il devrait occuper la place première des médias s'il c’était la place première dans la conscience collective

La seule chose que tu peux faire, c'est agir a ton niveau et en parlant a l’occasion

Peut importe si c'est une goutte d'eau dans un océan de je-m’en-foutisme

Tu n'es pas Dieu, ni président, tu ne peux agir qu'a ton echelle et plaindre ceux qui ont si peu de conscience et qui participent au système qu'ils critiquent en surconsommant.

Je ne vois pour la première fois aucune solution !
Le retard de prise de conscience est trop grand
Le monde va etre le résultat de ce retard de conscience

Dans le ciel, ils ne feront rien, estimant que l'humain est responsable de la pollution anthropique

Ils vivent au nirvana, dans l’éternité, ce qui se passe sur terre est une fraction de seconde
Mais pas pour ceux qui vivent dans l'espace temps

"« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Jacques-Bénigne Bossuet"

Donc soi en accord avec ta conscience/acte, c'est la meilleure chose qui soit !  

L'humain n'a pas voulu laisser de place aux animaux sauvages, en réduisant leur territoire et la banquise qui fond
Ils vont disparaître ou etre dans des parc/zoo
C'est cela l'avenir, c'est deja le présent en fait

L'humain c'est pris pour un Dieu mais sans sagesse

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum