Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tout est energie même au ski

Aller en bas

Tout est energie même au ski Empty Tout est energie même au ski

Message par evol Jeu 9 Jan - 23:55

Tout est energie même au ski

Depuis longtemps, j'avais remarqué que ceux qui émanent de manière anormale une énergie négative, il vaut mieux s'en éloigner

Je me retrouve au ski en haute altitude, on se sépare avec une amie, je décide de prendre une piste facile, il n'y a personne  cheers et la piste est aussi large que 3 autoroutes ^^
Arrive sur cette piste immense, un gars qui ski sans bâton  drunken
Exactement comme cela :
Tout est energie même au ski Picswiss_VS-68-11
ça sous entend son niveau quand même.  afro

A 3300 mètres en general, il n y a que des bons skieurs  

Bref, j'ai l'impression étrange qu'il est dangereux, sans aucune explication  scratch
Je trouve cela assez ridicule comme pensée, alors que je navigue dans la foule sans trop de probleme, ni inquiétude particulière...

Je me lance, et lui reste toujours a mon niveau et son energie me dérange. En même temps je suis concentré sur mes skis ^^

Je fais quelque chose que je ne fais jamais, je lui parle en pensées (comme s'il pouvait m'entendre)
"ça serait idiot qu'on se percute sur une immense piste avec personne d'autre que nous"  drunken

Je n’arrive pas a m'en dégager, il me colle en restant a mon niveau. j'ai beau ralentir ou accélérer... Je trouve cela étrange.

Je sens un danger...
Je lui dis en pensées :
"Dégage, ne reste pas la"  Mad
Incroyable coïncidence,  il s’arrête net, et se lance en hors piste pour rejoindre l'autre piste. Comme s'il m'avait entendu...

La coïncidence etait tellement grande ça me faisait rire... Je m’arrête pour le regarder, Je en reve pas il vient bien de changer de piste en passant par le hors piste, la poudreuse...

Je me sens soulagé, et en bas de la piste, j'attends mon amie qui semble mettre un temps anormalement long. scratch

Elle finit par arriver...
"Tu avais des embouteillages sur ta piste ?"
- "Un gars m'est tombé dessus et m'a fait tomber"

Je lui dis :"il était pas en jaune fluo et bleu, sans bâton ?"
Elle me dit "oui"

J'en conclue qu'en détectant l’énergie on peut éviter des problèmes

Je tombe encore sur ce gars au café d'altitude, et il n'a rien d'anormal en apparence. ha les apparences trompeuses...S'est l'énergie qui compte

Les problèmes/solutions sont déjà la sous forme d'energie en Soi...

ça m'a rappelé mon voisin qui sur certains sujets a une energie de violence, malgré qu'il parle calmement...

ça m'a absolument pas étonné de le voir revenir accidenté, ou avec un œil au beurre noir...
Et quand je lui demande ce qui s'est passé ? s'est toujours la fautes des autres et a pas de chance.

Et j'ai "vu"  cyclops  le meme phénomène au ski, ceux qui reviennent avec des membres cassés, s'est leur chaos interieur qui s'est manifesté....

En modifiant son energie on change donc son avenir... study

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum