Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fabriquer son eau de javel avec l’énergie solaire

Aller en bas

Fabriquer son eau de javel avec l’énergie solaire Empty Fabriquer son eau de javel avec l’énergie solaire

Message par evol Jeu 9 Juil - 13:47

Hi :hai:
Cela n'a rien a voir (ou indirectement) mais cela permet de comprendre la chimie et les échanges atomiques permettant de transformer une matière en une autre
C'est une expérience assez géniale a faire aussi comme une mixture de sel se transforme a chlore 👏
On peut donc faire sa propre eau de javel et avec de l’énergie solaire :rock:

https://www.youtube.com/watch?v=mO9ZNQhNt9U
explication atomique ici

https://www.youtube.com/watch?v=IZrUl7z2fw0

Sinon l’année dernière j'ai vécu une expérience Unique sans chercher les explications Question

Une grande plage avec la mer légèrement agitée, une amie me dit il se passe quelque chose ici !!!
Au fure et a mesure que je m'approche, j'entre comme dans une autre dimension, je penetre un champs électrostatique que je ressentais clairement
Je me sens comme dans un champs de force
Je venais de ressentir ce qu’était les ions negatifs produit par la mer sur le rivage 👏
Depuis je les ressens, il me régénère, mais je ne sais pas pourquoi sur le plan atomique ?
Les ions sont électrostatiques ? ca me donnait cette impression
Et le phénomène est plus fort contre les rochers !
Cette experience m'a procuré une grande joie, elle eu pleins de répercussion sans cesse d'ailleurs comme si j'etais entré dans un monde atomique par la conscience

Il y en a des choses a découvrir dans l'univers :ugeek:
Important : Je conseil l’étude des phénomènes quantiques, cela permet de comprendre l'action de la conscience sur la matiere (et sur Soi) et donne la compréhension du principe de télépathie (et le déclenche aussi) :call:

evol

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum